demande d'avis
Modérateurs : fafalastuce, Roland
demande d'avis
Bonjour les stelvistes,
voilà j'ai une breva 1100 2006 en bon état 33200 km et mon conc me propose une reprise pour un stelvio 2010 abs avec 11000 km super équipé pour 9000 boules...je suis dans un drôle d'état.
Je me calme et laisse tomber ou je fais un effort?
j'aimerais vos avis.
à plus
tonio
voilà j'ai une breva 1100 2006 en bon état 33200 km et mon conc me propose une reprise pour un stelvio 2010 abs avec 11000 km super équipé pour 9000 boules...je suis dans un drôle d'état.
Je me calme et laisse tomber ou je fais un effort?
j'aimerais vos avis.
à plus
tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
les aac n'ont pas été touchés. C'est ce qui me freine ...Garantie? je ne sais pas il faut que je lui en parle. Dans un premier tps j'ai dit non, et depuis, je cogite...
petit reservoir? je ne fais pas de grand parcours dans la pampa alors au bout de 200 bornes une pose est la bienvenue, non?
à plus
petit reservoir? je ne fais pas de grand parcours dans la pampa alors au bout de 200 bornes une pose est la bienvenue, non?
à plus
w
Breva 2006 33000 km.... C'est donc une 2V : tu peux la mener à 100000 kms....
Stelvio 2010 de 11000: c'est un 4V....avec ce que cela suppose.... Hors garantie !......
9000 roros à débourser moins 4500 euros de bréva... + les réparations probables futures sur le 8 V... Est-ce que ça vaut le coup ?....
Mon concess m'a dis que le changement des AAC, MO + pièces, c'était une pillule de 900 à 1000 € .....

Stelvio 2010 de 11000: c'est un 4V....avec ce que cela suppose.... Hors garantie !......
9000 roros à débourser moins 4500 euros de bréva... + les réparations probables futures sur le 8 V... Est-ce que ça vaut le coup ?....

Mon concess m'a dis que le changement des AAC, MO + pièces, c'était une pillule de 900 à 1000 € .....

Il semblerait que Guzzi prennent en charge cette réparation quelque soit l'âge de la machine après il faut sûrement discuter sur la MO.Tonio a écrit :les aac n'ont pas été touchés. C'est ce qui me freine ...Garantie? je ne sais pas il faut que je lui en parle. Dans un premier tps j'ai dit non, et depuis, je cogite...
à plus
Si tu fais le grand saut : fait changer la béquille centrale avant car certaines sont défectueuses. La mienne sera changée lors de la prochaine visite. Il semblerait qu'il y ait une campagne pour changer les centrales mais je ne sais pas dans quelles conditions en tout cas mon mécano m'a informé du changement de la mienne.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Salut tous et merci de vos avis précieux.
Après réflexion je crois que je vais rester breviste pour le moment. Faut savoir être raisonnable.
ce n'est que partie remise...quand ces stelvio seront fiabilisés.
à bientôt et prudence les feuilles, la pluie et les tracteurs sont de saison.
Tonio
Après réflexion je crois que je vais rester breviste pour le moment. Faut savoir être raisonnable.
ce n'est que partie remise...quand ces stelvio seront fiabilisés.
à bientôt et prudence les feuilles, la pluie et les tracteurs sont de saison.
Tonio
Salut
tu as bien fait, je ne referai pas la même bêtise.... (Stelvio 2009 abs 9000 roros en 2011 5000 km)
distri refaite( mal) a 9000 km (prise en charge GF) et la 17000 km je la ramène pour un contrôle distri le 24 elle recommence a faire du barouf
bref dans mes posts d'Avril je supputais
que cette disrti était mal née et que les solutions proposées par les Italiens ne pourraient résoudre le problème.
après lecture des récents posts AAc, godets il semblerait malheureusement que je sois dans le vrai
V

tu as bien fait, je ne referai pas la même bêtise.... (Stelvio 2009 abs 9000 roros en 2011 5000 km)
distri refaite( mal) a 9000 km (prise en charge GF) et la 17000 km je la ramène pour un contrôle distri le 24 elle recommence a faire du barouf

bref dans mes posts d'Avril je supputais

après lecture des récents posts AAc, godets il semblerait malheureusement que je sois dans le vrai

V
-
- World Trip Runner
Lino, le retour
Salut Alain, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas lu...
Même avis que toi, dans l'état actuel de la technologie Guzzi, j'y réfléchirais à 2 fois avant de reprendre un 8 V, même si j'ai un moment envisagé de lâcher ma 2009 pour une 2012 en profitant de l'offre promo actuelle (1000 € de remise). Malgré cette remise, la soulte m'a dissuadé de franchir le pas, la faute à une côte argus catastrophique. En revanche, si la piste de la réfection du traitement de surface sur les AAC et godets s'avérait bonne, ça changerait la donne et je pourrais envisager de garder ma Stelvio -qui reste une super bécane à piloter- suffisamment longtemps pour amortir le coup/coût.

Salut Alain, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas lu...
Même avis que toi, dans l'état actuel de la technologie Guzzi, j'y réfléchirais à 2 fois avant de reprendre un 8 V, même si j'ai un moment envisagé de lâcher ma 2009 pour une 2012 en profitant de l'offre promo actuelle (1000 € de remise). Malgré cette remise, la soulte m'a dissuadé de franchir le pas, la faute à une côte argus catastrophique. En revanche, si la piste de la réfection du traitement de surface sur les AAC et godets s'avérait bonne, ça changerait la donne et je pourrais envisager de garder ma Stelvio -qui reste une super bécane à piloter- suffisamment longtemps pour amortir le coup/coût.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Salut Patrick
ben pas grand chose a dire ces derniers temps....
Sinon rouler en espérant que ces satanés bruits ne viennent pas annoncer un nouveau passage au bloc...
récemment contacté par téléphone un certain Mr Guillaume.... de PF qui a suivi la réparation de ma Stelvio n'a pas eu l'air plus surpris que ça d'apprendre ces (s)
nouveaux "désagréments"
et ma orienté sur la piste des godets qui seraient l'origine probable de ce barouf
et bien entendu tout va bien puisque PF prend en charge les réparations
une histoire sans fin me diriez vous...
le Sieur à la question pourquoi les basculeurs anciens ont été monté sur les nouveaux supports ma répondu...ben ils n'étaient pas encore en circulation
la je baisse les bras
V

ben pas grand chose a dire ces derniers temps....
Sinon rouler en espérant que ces satanés bruits ne viennent pas annoncer un nouveau passage au bloc...
récemment contacté par téléphone un certain Mr Guillaume.... de PF qui a suivi la réparation de ma Stelvio n'a pas eu l'air plus surpris que ça d'apprendre ces (s)

le Sieur à la question pourquoi les basculeurs anciens ont été monté sur les nouveaux supports ma répondu...ben ils n'étaient pas encore en circulation

la je baisse les bras

V