Prepa - Guzzilla - Ca redémarre doucettement
Modérateur : Centaurdedé
Prepa - Guzzilla - Ca redémarre doucettement
Cela fait pas mal de temps que j 'ai ce projet à l'abandon, le voilà donc qui redémarre doucettement.
Cadre tout beau dans sa nouvelle livrée rouge.
Vous pouvez voir facilement la différence avec le cadre standard en dehors de l'empattement.
Cadre tout beau dans sa nouvelle livrée rouge.
Vous pouvez voir facilement la différence avec le cadre standard en dehors de l'empattement.
Dernière modification par zebulon le 25 févr. 2010, 09:18, modifié 2 fois.
Le but est de monter un nouveau proto avec le cadre dynotec,
Maintenant que le zebulon est arrivé à son terme avec le bras oscillant en alu en cours de fabrication.
Au niveau esthétique cela sera ma propre variation sur le thème et non pas un pur guzzilla dynotec pour lequel je ne accroche pas forcément.
Cela sera un truc plus agressif que le zebulon.
J ai déjà pas mal de pièces alu taillé masse, titane, ergal, échappement akrpovic modifié sur mesure ... reste à faire de la place pour commencer l' assemblage.
me manque quand même des trucs important comme la fourche et les roues.
Maintenant que le zebulon est arrivé à son terme avec le bras oscillant en alu en cours de fabrication.
Au niveau esthétique cela sera ma propre variation sur le thème et non pas un pur guzzilla dynotec pour lequel je ne accroche pas forcément.
Cela sera un truc plus agressif que le zebulon.
J ai déjà pas mal de pièces alu taillé masse, titane, ergal, échappement akrpovic modifié sur mesure ... reste à faire de la place pour commencer l' assemblage.
me manque quand même des trucs important comme la fourche et les roues.
- marco_koxx
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A l habillage ca devrait assez racing
Comment ça c 'est vague comme réponse
Bon donc pour donner une vague idée du projet
- Boite à air autoporteuse en carbon kevlar ( ca c'est pas forcément très beau mais efficace ce sera ma selle moto avec une boite à air ... )
- selle ultra light en provenance de honda 500 nsr de GP
- pour coller avec la selle, ligne akrapovic racing titane modifiée pour que les bruyants suivent la selle
- Réservoir aluminium spécifique avec passsage pour vrai admission d air forcée
- Tete de fourche à base de daytona première génération modifiée ou plutot retaillée.
- Eclairage type endurance en provenance de ducati 888 (donc montés sur les côtés) car je pense mettre le radiateur d huile dans le tete de fourche
Après avec la peinture je vais essayer d'alléger la ligne au niveau réservoir/boite à air/selle car cela risque de faire trop mastoque sinon.
Comment ça c 'est vague comme réponse
Bon donc pour donner une vague idée du projet
- Boite à air autoporteuse en carbon kevlar ( ca c'est pas forcément très beau mais efficace ce sera ma selle moto avec une boite à air ... )
- selle ultra light en provenance de honda 500 nsr de GP
- pour coller avec la selle, ligne akrapovic racing titane modifiée pour que les bruyants suivent la selle
- Réservoir aluminium spécifique avec passsage pour vrai admission d air forcée
- Tete de fourche à base de daytona première génération modifiée ou plutot retaillée.
- Eclairage type endurance en provenance de ducati 888 (donc montés sur les côtés) car je pense mettre le radiateur d huile dans le tete de fourche
Après avec la peinture je vais essayer d'alléger la ligne au niveau réservoir/boite à air/selle car cela risque de faire trop mastoque sinon.
Ha selle d'nsr et tdf de dayto premier modele, ça ça me parle !zebulon a écrit : - selle ultra light en provenance de honda 500 nsr de GP
- Tete de fourche à base de daytona première génération modifiée ou plutot retaillée.
Il me semble avoir vu un 1100 japonais avec ce cul, ça lui allait tres bien.
Quand au tdf c'est le lus beau des guzz plus "nerveux que les derniers"
J'ai hate de voir ça
Etant donné que si tout se passe comme je l'espère je n aurai peut etre pas à vendre une des motos ou les pièces ... Et pour agrémenter un peu ce post : j ai l amorto arrière réglable en longueur ohlins avec molette de réglage de la compression,
les tès de fourche sont près mais juste le percage n est pas encore fait car je ne sais pas encore quelle fourche je vais monter (c est plutot selon quel sera le meilleur coup que je trouverai en temps et heure sur le net quand j en aurai les finances).
Sinon pour la forme générale ca va ressembler à cet engin avec quelques amélioration et un moteur big boreeeeeeeeeeeee
Pour les couleurs cela sera noir et rouge attention les yeux ce sont les deux couleurs qui vont plus vite plus vite
les tès de fourche sont près mais juste le percage n est pas encore fait car je ne sais pas encore quelle fourche je vais monter (c est plutot selon quel sera le meilleur coup que je trouverai en temps et heure sur le net quand j en aurai les finances).
Sinon pour la forme générale ca va ressembler à cet engin avec quelques amélioration et un moteur big boreeeeeeeeeeeee
Pour les couleurs cela sera noir et rouge attention les yeux ce sont les deux couleurs qui vont plus vite plus vite
Ce sont des secondes mains que j avais fais acheté par un pote à une connaissance (car à ce moment j étais en froid avec mon banquier) et comme là il s en sépare je les récupère
Elles n ont même pas 5 000 km.
Les jantes seules valent dans les 2800 eur hors peinture noire, kit frein ...
Elles viennent effectivement de chez daes à la base
Elles n ont même pas 5 000 km.
Les jantes seules valent dans les 2800 eur hors peinture noire, kit frein ...
Elles viennent effectivement de chez daes à la base
Oui, je sais bien....zebulon a écrit :Les jantes seules valent dans les 2800 eur ...
D'ailleurs, tu pourras peut-être me donner une info : sur le site de DAES, ils vendent des PVM pour Centauro et Dayto mais pour l'arrière y'a pas moins large que 5,5" alors que l'origine est en 4,5.
Comment ça passe ? La jante est désaxée vers la gauche ?
En fait cela dépend des jantes
Pour ma dayto rs j avais décalé le pont vers la droite, la jante restant centrée car à priori je n ai pas recu une jante pour dayto / centauro mais pour v11.
Là je ne sais pas quelle sera l ampleur du réglage car je dois aller en Italie afin de faire fabriquer sur mesure un bras oscillant renforcée en alu donc on ajustera tout ca au mieux en refaisant l axe de roue en conséquence des ces nouvelle jantes
Pour ma dayto rs j avais décalé le pont vers la droite, la jante restant centrée car à priori je n ai pas recu une jante pour dayto / centauro mais pour v11.
Là je ne sais pas quelle sera l ampleur du réglage car je dois aller en Italie afin de faire fabriquer sur mesure un bras oscillant renforcée en alu donc on ajustera tout ca au mieux en refaisant l axe de roue en conséquence des ces nouvelle jantes