sur mon retour de la journée balade, une erreur apparait, c est la première fois que ca m arrive.
pris de peur, je m arrette immédiatement et attends un 1/4h avant de redémarrer.
l erreur n y est plus, je fait 100m, et le voyant se rallume.
après 2h à jouer au chat et la souris avec le voyant, je m arrête sur le bas coté de la route, et plusieurs coup de téléphone, un amis vient. on re-verifit le n° d huile, toujours bon, je redémarre fait 100m et le voyant se remet à scintiller...
et là il me dit... c est ton ampoule...! en effet, j avais le cligno ar gauche, qui avait un petit faut contact
après verif sur le fofo j ai plusieurs questions
voici les erreur que j avais du tdb:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
d apres ce que j ai pu comprendre sur d autres topic, il n y a pas d erreur actuelle, juste des erreurs mémorisées... mais est ce normal d en avoir autant?! (je sais que l ancien proprio avait fait changer la sonde de t° d huile)
Immobiliser fault: Antenna broken (open or short-circuit) DSB 03 => clignotant?
Immobiliser fault: internal controller fault DSB 04
Fuel sensor fault DSB 05
Oil pressure fault DSB 08
en quoi consiste vraiment la dsb 03 et la dsb04 ?
_ sommes nous réellement obligé de réécrire le code 36421 pour accéder au menu erreur? à chaque fois que je coupais le circuit pour réinitialiser le tbd fallait que je le retape... lourd!
_ y a t il un site, une page dans le fofo avec les images/légende type que le tdb peut indiquer (moi c était une ampoule avec une flèche à gauche, j ai pensé à allumage... mais pas le bon... et quand j écris ceci, je me sens bien con)
merci de vos réponses....