Salut à toutes et à tous !
Je suis en train de me tâter pour changer mon pot d'origine sur ma 1200 Sport. Il y a une annonce qui me propose des pots mais pour le modèle 8V. Ma question : y-a-t'il une différence au niveau de la tubulure de l'échappement ? (car il me semble qu'il y a une boîte à fumée sur les 8V et pas sur la mienne...)
D'avance merci !
Ronan
Accessoire - Silencieux 2V = Silencieux 8V ?
Modérateur : Centaurdedé
-
- Tour de France
Accessoire - Silencieux 2V = Silencieux 8V ?
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
Re: silencieux 2V = Silencieux 8V ?
salut Ronan ça ne serai pas toi qui était au tel avec jean d’Échappement du sud quand j'ai appeler ce matin vers midi? car il m'a dit qu'il avais quelqu'un au tel qui lui posais la même question c'est une annonce que tu a vus dans le bon coin ?effectivement sur les 8v il y a une Vilaine boite a fumée que je voulais virer,mai il me l'a déconseillé a cause des soupape d’échappement qui n'aprecierais pas du tout, ce qui me fait dire que la sortie n'est pas la même sur les deux motos donc le coude n'est pas identique mai la cartouche elle est standardRonan44 a écrit :Salut à toutes et à tous !
Je suis en train de me tâter pour changer mon pot d'origine sur ma 1200 Sport. Il y a une annonce qui me propose des pots mais pour le modèle 8V. Ma question : y-a-t'il une différence au niveau de la tubulure de l'échappement ? (car il me semble qu'il y a une boîte à fumée sur les 8V et pas sur la mienne...)
D'avance merci !
Ronan

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
-
- Tour de France
Ah non ce n'est pas moi qui était au téléphone, mais c'est bien pour la même annonce
Pour être sûr il faudrait pouvoir comparer mais bon, pas évident de trouver deux 1200S 2V et 8V en même temps...

Pour être sûr il faudrait pouvoir comparer mais bon, pas évident de trouver deux 1200S 2V et 8V en même temps...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
chez Mistral dont je suis revendeur : les pots sont identiques sur les 2 et 4 soupapes de la 1200 sport.Ronan44 a écrit :Ah non ce n'est pas moi qui était au téléphone, mais c'est bien pour la même annonce![]()
dédé
La Boutique Italienne