[RCH] Carénage droit stelvio NTX 2010
Modérateurs : fafalastuce, Roland
[RCH] Carénage droit stelvio NTX 2010
Bonjour à tous,
bon j'ai fait mon boulet ce week-end, en sortant la moto du garage d'amis, j'ai laissé la béquille latérale et quand j'ai descendu le trottoir, elle s'est renversé à droite (j'etais à coté de la moto) j'ai rien pu faire pour la retenir... Elle s'est couché contre un poteaux en béton (sur un coin). Du coup, elle a une marque sur le flanc droit du carénage en forme de croix (d'ailleurs, il est sacrément solide ce carénage) donc j'en cherche un d'occase ou neuf en fonction des prix pour le remplacer. Où est-ce que je peux trouver ça?
bon j'ai fait mon boulet ce week-end, en sortant la moto du garage d'amis, j'ai laissé la béquille latérale et quand j'ai descendu le trottoir, elle s'est renversé à droite (j'etais à coté de la moto) j'ai rien pu faire pour la retenir... Elle s'est couché contre un poteaux en béton (sur un coin). Du coup, elle a une marque sur le flanc droit du carénage en forme de croix (d'ailleurs, il est sacrément solide ce carénage) donc j'en cherche un d'occase ou neuf en fonction des prix pour le remplacer. Où est-ce que je peux trouver ça?
- jeanbat 31
- European Tour
Re: [RCH] Carénage droit stelvio NTX 2010
Ben malheureusement ,à part chez un détaillant "Piaggo-Guzzi Center" je ne vois pas trop ....alexandre1507 a écrit : Où est-ce que je peux trouver ça?

La Stelvio étant une moto récente , trouver de la pièce d'occase en bon état ne doit pas être facile !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Moins cher même que de racheter la pièce neuve????capdefra a écrit :Ca sera sans doute la meilleure solution qui à repeindre toutes les pièces pour être sûr d'avoir partout la même teinte.alexandre1507 a écrit :y a l'option carossier sinon que je n'ai pas encore étudier.
Franck
cela dit, moi qui me tatait pour la faire repeindre intégralement en noir...
- capdefra
- World Trip Runner
J'avais fait faire un devis pour repeindre ma NTX (bronze mat d'origine) en orange à effets et j'avais eu deux devis de carrossiers vers 300 euros pour toutes les pièces, à condition de lui amener les pièces démontées. Il n'y a aucun autocollant à reposer, juste le logo Guzzi qui est collé de chaque côté.alexandre1507 a écrit :Moins cher même que de racheter la pièce neuve????capdefra a écrit : Ca sera sans doute la meilleure solution qui à repeindre toutes les pièces pour être sûr d'avoir partout la même teinte.
Franck
cela dit, moi qui me tatait pour la faire repeindre intégralement en noir...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster