C'est comment sur la votre ???

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
fasty
World Trip Runner

C'est comment sur la votre ???

Message par fasty »

Salut
Je continus à examiner à la loupe ma titine (12 breva ) en vue du départ en vacances :D .
derrière la platine repose-pieds droite il ya tenus ensembles, le flexible de frein, le fil du capteur abs et une durite.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout ça frotte sur le joint boite/cardan et se fait gentiment écraser un peut plus loin par le bras oscillant :shock:

C'est aussi mal foutu sur les vôtres ou ya mieux ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

alain84
Tour de France

Message par alain84 »

Bonjour Fasty,
Dans le post 1200S "Mécanique-cheminement reniflard et trop plein", tu pourras voir que nous avons les mêmes inquiétudes.
Pour mon 1200S le flexible et la liaison abs passent également sous le bras oscillant exactement à l'emplacement que tu as pris en photo. Je n'ai, pour l'instant, pas constaté de trace de poinçonnement.
L'autre tuyau noir qui semble être l’évacuation, ou mise à l'air libre du réservoir d'essence,passe, derrière le bras mais, pour lui ce n'est pas très grave.
Bonne route et que ça ne t’empêche pas de profiter pleinement de ta GUZZI
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Image

Image

Bon c'est réglé
8)
Le fil électrique est maintenant contre la platine.
La durite de frein est bien tranquille toute seule.
et la durite crado a rejoint sa copine sous le cale-pied en descendant tout droit :D (on la voit tout en bas de la première photo )
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »