j'ai achete mon griso au mois de mars elle avait 25000 kms toujours entretenu en cons les arbres a came ont etaient changés a 15000 kms ,aujourd'hui elle en a 29000 j'arrive a la revision des 30000 kms ,je sais que guzzi reprend les aac en garantie meme meme si la periode de celle ci est depassée ,mais faut'il vraiment que je fasse ma revision en cons pour que ça marche ?
chez guzzi a ronchin je ne les sent pas trop impliqué guzzi ,ils sont plus suzuki ,et je ne vois pas trop ou aller et je me suis toujours occupé de mes motos moi meme au moins je sais comment c'est fait
voila ,ma question est peut etre stupide ,mais je la pose quand meme
prise en garantie
-
- World Trip Runner
Re: prise en garantie
Oui, enfin ça c'est la théorie. Dans la pratique, certains ont dû batailler ferme, en tous cas pour obtenir la prise en charge de la MO. Donc pour ta question :snoop a écrit :je sais que guzzi reprend les aac en garantie meme si la periode de celle ci est depassée
je dirais que ça ne peut que faciliter une éventuelle prise en charge sous garantie... Ceci dit, on ne peut pas te refuser une garantie pour une moto entretenue dans les règles de l'art par un pro, même si ce n'est pas un conces' de la marque. En revanche, si tu fais l'entretien toi-même, rien ne prouve qu'il a été bien fait (alors que parfois il est mieux fait que chez un profaut'il vraiment que je fasse ma revision en cons pour que ça marche ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976