Ben voilà,
il y a une belle Calif qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et je me demande si je ne vais pas craquer!!
Le problème c'est qu'il y en a déjà 2 dans le garage...
Dans l'optique de cet achat je vais les mettre en vente, et en priorité ici avant d'aller sur le coin coin :
- La grosse rouge de 1982(1000SP/Le Mans) refaite entièrement il y a 2 ans. J'ai fait à peine 10 000 avec depuis le redémarrage (voir le post "travaux 1000SP). Je vais changer le MC avant qui est fuyard sinon elle est nickel. Je pense la proposer autour de 4500€
- La Calif3 à carbus achetée à l'automne dernier avec laquelle je n'ai pas roulé because j'ai d'autres travaux en cours. Elle est de 1989 avec 46 000Km garantis (j'ai l'historique), complète avec bagages. Il suffit de lui faire une bonne révision et Gaz mais j'avoue que je n'en ai plus trop envie. Celle là je pense la positionner autour de 3500€
Donc si l'un d'entre vous est intéressé, faites moi signe en mp pour des tofs et autres questions.
elles vont peut être être à vendre
Re: elles vont peut être être à vendre
philmar19 a écrit : - La [...] rouge de 1982(1000SP/Le Mans) refaite entièrement il y a 2 ans. J'ai fait à peine 10 000 avec depuis le redémarrage (voir le post "travaux 1000SP). Je vais changer le MC avant qui est fuyard sinon elle est nickel. Je pense la proposer autour de 4500€

- philmar19
- World Trip Runner
Hello à tous,
Après une bonne nuit de sommeil (ça porte conseil) et des discussions avec certains d'entre vous, je précise les choses.
J'men va rester sur ma première idée de réviser la Calif qui dort gentiment au garage because peu de Km, propre et CARBUS!!
Donc la grosse rouge sera à la vente vers la fin de l'été normalement.
Après une bonne nuit de sommeil (ça porte conseil) et des discussions avec certains d'entre vous, je précise les choses.
J'men va rester sur ma première idée de réviser la Calif qui dort gentiment au garage because peu de Km, propre et CARBUS!!
Donc la grosse rouge sera à la vente vers la fin de l'été normalement.
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour Chop,
Dans le garage je n'ai que ces 2 là (à moi), les autres sont à ma moitié.
Je ne vais pas garder la rouge malgré le temps que j'y ai passé parceque c'est une moto que j'utilise en local mais auusi sur du plus long cours et c'est vrai qu'elle secoue pas mal. J'ai en plus fait "l'erreur" de refaire la fourche à neuf (cartouche et ressort) et tu as intérêt à être très souple sur les bras sur les petites routes...
En plus, pour moi LA GUZ c'est quand même la Calif.
Pour ce qui est du prix, je suis bien loin de mon prix de revient final mais il y a ausi un prix de marché.
Il est assez délicat de proposer une moto de 30 ans (aussi belle soit elle) au prix d'une récente.
Mais j'aurais certainement un pincement le jour où elle partira sous d'autres cieux, je l'ai entièrement désossée et refaite sans rien y connaitre au départ (sauf moteur et boite fait par un pro) et quelle satisfaction et fierté quand elle a craqué à nouveau.
Dans le garage je n'ai que ces 2 là (à moi), les autres sont à ma moitié.
Je ne vais pas garder la rouge malgré le temps que j'y ai passé parceque c'est une moto que j'utilise en local mais auusi sur du plus long cours et c'est vrai qu'elle secoue pas mal. J'ai en plus fait "l'erreur" de refaire la fourche à neuf (cartouche et ressort) et tu as intérêt à être très souple sur les bras sur les petites routes...
En plus, pour moi LA GUZ c'est quand même la Calif.
Pour ce qui est du prix, je suis bien loin de mon prix de revient final mais il y a ausi un prix de marché.
Il est assez délicat de proposer une moto de 30 ans (aussi belle soit elle) au prix d'une récente.
Mais j'aurais certainement un pincement le jour où elle partira sous d'autres cieux, je l'ai entièrement désossée et refaite sans rien y connaitre au départ (sauf moteur et boite fait par un pro) et quelle satisfaction et fierté quand elle a craqué à nouveau.
- altocumulus
- Tour de France