1000 II - Help problème de carburation

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Pilou64

1000 II - Help problème de carburation

Message par Pilou64 »

Suite à un changement de carbu (le même) j'ai un problème, au ralenti impeccable, accélération nickel, quand je coupe les gaz, plus de cylindre gauche, coup de gaz et ça renvoi.
L'allumage a été contrôlé, bougies neuves,vis neuves et bon écartement, compression impeccable , pas de prise d'air,
Là je viens de penser à une hauteur d'aiguille, vu que la pipe de carbu que m'a filé le mec n'as pas la même courbe, je pense que ce carbu n’était pas monté sur une Calif.
Si quelqu'un a une piste je prends ! merci d'avance
albedo25

Message par albedo25 »

moi je coupe jamais les gas , c est du temps perdu !

sinon tu devrais sucer les gicleurs pour les purger, car uncarbu c est très con : ça marche ou pas (sans electronique!)
Pilou64

Message par Pilou64 »

pour les gicleurs c'est fait :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

elle est bien faite ta synchro pas celle du ralenti mais a 3000 tr/mm
quand tu tire sur la poignée

A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

la synchro a été faite aussi
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Pilou64 a écrit :la synchro a été faite aussi
A tous les regimes ou que au ralenti

A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

a tous les regimes
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Et tes jeux aux soupapes, pas trop serrés ?
In Guzzi we trust
Pilou64

Message par Pilou64 »

non plus :cry:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Pilou64 a écrit :non plus :cry:
tu as mis quoi comme jeu?

A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

c'est un pote mecano qui la fait suivant les indications de la revue technique
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Pilou64 a écrit :c'est un pote mecano qui la fait suivant les indications de la revue technique
Demande lui s il a mis 22/22 ou 10/15


A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

22/22
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5801
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et c'était quoi le blême sur le carbu viré ?
autrement, si la synchro a été faite avec las aiguilles
pas au même cran, çà peut expliquer aussi...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pilou64

Message par Pilou64 »

hello twin, c'est ce que je pense aussi, je vais voir ça demain :cry:
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »