1000 II - Help problème de carburation
1000 II - Help problème de carburation
Suite à un changement de carbu (le même) j'ai un problème, au ralenti impeccable, accélération nickel, quand je coupe les gaz, plus de cylindre gauche, coup de gaz et ça renvoi.
L'allumage a été contrôlé, bougies neuves,vis neuves et bon écartement, compression impeccable , pas de prise d'air,
Là je viens de penser à une hauteur d'aiguille, vu que la pipe de carbu que m'a filé le mec n'as pas la même courbe, je pense que ce carbu n’était pas monté sur une Calif.
Si quelqu'un a une piste je prends ! merci d'avance
L'allumage a été contrôlé, bougies neuves,vis neuves et bon écartement, compression impeccable , pas de prise d'air,
Là je viens de penser à une hauteur d'aiguille, vu que la pipe de carbu que m'a filé le mec n'as pas la même courbe, je pense que ce carbu n’était pas monté sur une Calif.
Si quelqu'un a une piste je prends ! merci d'avance
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5801
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
et c'était quoi le blême sur le carbu viré ?
autrement, si la synchro a été faite avec las aiguilles
pas au même cran, çà peut expliquer aussi...
autrement, si la synchro a été faite avec las aiguilles
pas au même cran, çà peut expliquer aussi...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)