tapis bagster stelvio 2008-2010

Modérateurs : fafalastuce, Roland

alexandre1507

tapis bagster stelvio 2008-2010

Message par alexandre1507 »

ça existe?
Parce que j'ai la sacoche... alors bon...
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Yes, ça existe, ce n'est pas un tapis complet spécifique aux Stelvio, mais une sorte de "porte-jarretelle" universel pour les trails.
Ayant moi aussi une sacoche, héritée de ma 1ère Tiger, je l'ai acheté, j'ai installé les sangles... et je ne m'en suis presque jamais servi :roll:
Je pense que tu dois avoir un fil qui en parle, probablement avec des photos de ma bécane.
De mémoire, ça doit valoir dans les 40 € chez Fady ou ailleurs. Si tu n'as pas de TC, pas de valises, et besoin d'emporter le service à fondu, ta couette et le nounours en peluche XXL que tu avais quand tu étais petit, ça peut t'être utile, sinon...
Perso, plutôt que d'investir là dedans (comme je l'ai fait :roll: ), je garderais mes 40 € pour me payer un TC ++ beau, comme le Xplorer chez H&B : c'est étanche, pas moche, ça se ferme à clé, et pas la peine de le soulever pour mettre de l'essence (ce qui arrive quand même assez fréquemment avec un réservoir de 18 l...)
Mais bon, je voudrais pas t'influencer :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
alexandre1507

ouai, ben du coup, je peux revendre ma sacoche alors...
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Dernière précision : si tu as une sacoche "route", elle ne s'adapte pas sur le tapis universel "trail" (espacement des attaches différent), sauf certains modèles de sacoche dont les attaches sont réglables en écartement.
Pour plus de précisions, va jeter un coup d'oeil au site de Bagster.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
alexandre1507

Je connaissais l'histoire de la différence entre les sacoches trails et routières. Multistrada 1100 oblige...
Du coup, j'avais acheté une Cross'R dont les attaches sont réglables... mais que je vais vendre pour me payer un top-case guzzi ou hepco-becker ^^
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »