Renseignements sur les possesseurs de Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
vegemite

Renseignements sur les possesseurs de Breva 1100

Message par vegemite »

Salut à tous, ça fait un bail; Voila cherche âme charitable qui a une Breva 1100 (avec ABS encore mieux, si ça change quelque chose) et qui pourrait me dire en regardant sur sa carte grise quelques infos, évidemment rien de personnel comme le n° chassis, immat, etc...), car je suis de retour en France et j'ai besoin de basculer mon immatriculation en France :? , évidemment c'est pas comme l'Italie....ou la moitié des infos n'apparaît pas

Pourriez-vous me dire ce qui apparaît sur la votre pour que je remplisse la demande de certificat d'immatriculation.

1°/ Marque (D.1)
2°/ Type variante version (D.2)
3°/ Dénomination commerciale (D.3)
4°/ Genre national (J.1)

Merci, après il ne me reste plus que la demande de certicat de conformité communautaire et c'est bon..... :x :x

C'est beau l'europe....
beatlegeorges
Tour de France

Re: Renseignements sur les possesseurs de Breva 1100

Message par beatlegeorges »

vegemite a écrit :Salut à tous, ça fait un bail; Voila cherche âme charitable qui a une Breva 1100 (avec ABS encore mieux, si ça change quelque chose) et qui pourrait me dire en regardant sur sa carte grise quelques infos, évidemment rien de personnel comme le n° chassis, immat, etc...), car je suis de retour en France et j'ai besoin de basculer mon immatriculation en France :? , évidemment c'est pas comme l'Italie....ou la moitié des infos n'apparaît pas

Pourriez-vous me dire ce qui apparaît sur la votre pour que je remplisse la demande de certificat d'immatriculation.

1°/ Marque (D.1)
2°/ Type variante version (D.2)
3°/ Dénomination commerciale (D.3)
4°/ Genre national (J.1)

Merci, après il ne me reste plus que la demande de certicat de conformité communautaire et c'est bon..... :x :x

C'est beau l'europe....
1°/ Marque (D.1) MOTO GUZZI :P
2°/ Type variante version (D.2) D.2.1 LGZ18N40C260
3°/ Dénomination commerciale (D.3) Rien
4°/ Genre national (J.1) MTT2
vegemite

Message par vegemite »

Super pour la réponse et merci beaucoup :lol:
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

C'est que je suis tellement fier d'avoir une breva 1100 abs aussi :oops: