Prises diagnostic et ABS sur Stelvio 2011/2012

Modérateurs : fafalastuce, Roland

capdefra
World Trip Runner

Prises diagnostic et ABS sur Stelvio 2011/2012

Message par capdefra »

Je me pose une question sur les deux prises de diagnostic ECU et ABS sur ma nouvelle Stelvio car il y a eu du changement depuis ma première NTX de 2009: il y avait à l'époque deux prises identiques qu'on pouvait confondre, l'une à deux fils et l'autre à trois fils et il me semble me souvenir que celle à deux fils était pour le branchement série, c'est à dire pour l'Axone ou le VDSTS.
Sur ma nouvelle Stelvio il n'y a plus qu'une seule prise de l'ancien type (noire à bord arrondi et étanche) avec deux fils (un bleu et un jaune rayé de noir) et une prise rectangulaire blanche à deux fils (un bleu et un jaune rayé de vert). Il me semble que celui pour l'Axone ou le VDSTS est la prise étanche de l'ancien type à deux fils mais j'aimerais en être sûr.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Après vérification sur d'anciens posts du forum c'est bien la prise pour l'Axone et VDSTS qui reste sur le côté droit sous la selle et la prise de l'ABS a disparu; peut-être a-t-elle migré sous le réservoir puisqu'il est désormais très facile à déposer?

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »