Je me pose une question sur les deux prises de diagnostic ECU et ABS sur ma nouvelle Stelvio car il y a eu du changement depuis ma première NTX de 2009: il y avait à l'époque deux prises identiques qu'on pouvait confondre, l'une à deux fils et l'autre à trois fils et il me semble me souvenir que celle à deux fils était pour le branchement série, c'est à dire pour l'Axone ou le VDSTS.
Sur ma nouvelle Stelvio il n'y a plus qu'une seule prise de l'ancien type (noire à bord arrondi et étanche) avec deux fils (un bleu et un jaune rayé de noir) et une prise rectangulaire blanche à deux fils (un bleu et un jaune rayé de vert). Il me semble que celui pour l'Axone ou le VDSTS est la prise étanche de l'ancien type à deux fils mais j'aimerais en être sûr.
Franck
Prises diagnostic et ABS sur Stelvio 2011/2012
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Prises diagnostic et ABS sur Stelvio 2011/2012
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster