Tuning - Pour les grandes jambes

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Tintin74

Tuning - Pour les grandes jambes

Message par Tintin74 »

Bonjour à tous,
de retour sur le forum je me tâte pour échanger ma Shiver GT pour une 1200 Sport.

Seulement la Breva 1100 m'a laissé un mauvais sentiment de douleur sous les genoux. Et hier dans le showroom à m'assoir sur la Sport avec mon pantalon+surpantalon+doublure thermique, je n'ai pas eu à attendre 2h de route pour sentir tout de suite une gêne.

Bref, quelqu'un a-t-il mis des repose-pieds modifiés et/ou une selle retravaillé (je pense à plus fine et plus haute si c'est possible)

Une petite recherche m'a montré l'adaptation de repose-pieds de Goldwing et les ancêtres ;-) ont des repose-pieds de course taillés dans l'alu sur les Le Mans mais je pense aussi à mes repose-pieds Buell en alu moulé au profil en L. (l'axe serait là ou j'ai mis le . après le L et donc le pied est plus bas que l'axe)

Merci de vos retours !
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Et des patins à roulettes à la place des bottes :?:
:lol: :lol: :arrow:
JEFK

Message par JEFK »

Achète une Stelvio.
JEFK

Message par JEFK »

Achète une Stelvio. :D :D :D
zeyeti

Message par zeyeti »

La Stelvio et son moteur 8 soupapes à la fiabilité légendaire........la bonne blague :lol: :lol:

Je me suis fais la même réflexion à propos des genoux, mais pour moi pas question de descendre les repose-pieds sous peine de faire frotter à la moindre courbe, il ne reste qu'un travail sur la selle, qui plus est ça pourrait améliorer le confort qui est déjà très correct.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »