De l'éclairage sur la Stelvio 2011 ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
De l'éclairage sur la Stelvio 2011 ...
Hier, 300 km pour aller voir ma Maman ... que du bonheur cette moto !
Pour en revenir au titre, je suis rentré hier soir dans la nuit ...
Et ben dis donc ! j'en suis sûr à 100% ! quelque chose a changé entre l'éclairage de ma Stelvio 2008 et de la 2011 !
- en feu de croisement : pas beaucoup de changement même si je trouve que l'éclairage est plus large et éclaire plus les bas cotés
- en feu de route : là, c'est la nuit et le jour on peut dire ! Les 2 phares passent tous les 2 en feu de route et portent loin ! Alors que sur la 2008 je ne trouvais pas trop d'écart en passant en feu de route, là, c'est le pied ! J'en ai même rallongé mon parcours de retour par des petites routes pour l'apprécier.
Vous n'avez pas constaté vous ?
Pour en revenir au titre, je suis rentré hier soir dans la nuit ...
Et ben dis donc ! j'en suis sûr à 100% ! quelque chose a changé entre l'éclairage de ma Stelvio 2008 et de la 2011 !
- en feu de croisement : pas beaucoup de changement même si je trouve que l'éclairage est plus large et éclaire plus les bas cotés
- en feu de route : là, c'est la nuit et le jour on peut dire ! Les 2 phares passent tous les 2 en feu de route et portent loin ! Alors que sur la 2008 je ne trouvais pas trop d'écart en passant en feu de route, là, c'est le pied ! J'en ai même rallongé mon parcours de retour par des petites routes pour l'apprécier.
Vous n'avez pas constaté vous ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
-
- Tour de France
Salut Lapin,
bon sang que ça fait du bien un message positif parce qu'entre Varabien qui vend la sienne,les débats interminables sur l'huile et le zinc(le seul qui m'intéresse c'est celui où on peut s'accouder!),les lenteurs du SAV,y a de quoi déprimer.
Attention:je n'ai pas dit que c'était injustifié.
Bonne nouvelle le bon éclairage surtout pour moi qui suis à la limite de la canne blanche et du chien!!!
Et de deux:un pote viens de m'appeler,heureux comme un gosse au pied du sapin.Après dix ans d'interruption forcée,il a acheté un 1000 calif3.
Kenavo
bon sang que ça fait du bien un message positif parce qu'entre Varabien qui vend la sienne,les débats interminables sur l'huile et le zinc(le seul qui m'intéresse c'est celui où on peut s'accouder!),les lenteurs du SAV,y a de quoi déprimer.
Attention:je n'ai pas dit que c'était injustifié.
Bonne nouvelle le bon éclairage surtout pour moi qui suis à la limite de la canne blanche et du chien!!!
Et de deux:un pote viens de m'appeler,heureux comme un gosse au pied du sapin.Après dix ans d'interruption forcée,il a acheté un 1000 calif3.
Kenavo
- capdefra
- World Trip Runner
Bonne nouvelle si l'éclairage en phares s'est amélioré car c'était un point génant des précédents modèles: l'éclairage en codes était très bon et pas terrible du tout en phares! Je n'ai pas eu encore l'occasion de rouler de nuit avec ma nouvelle Stelvio et donc je n'ai pas pu utiliser les phares mais je vais contrôler si les deux s'allument comme sur la tienne dès que possible.
Positivons quand les choses s'améliorent chez Guzzi!
Nos Stelvio sont des bécanes formidables et attachantes et c'est bien pour celà que certains sujets sur les points qui posent problème font l'objet d'une telle participation ici: si ces bécanes nous laissaient froids, nous n'aurions pas à coeur de corriger leurs petits défauts pour faire en sorte qu'elles roulent bien et longtemps!
Franck
Positivons quand les choses s'améliorent chez Guzzi!
Nos Stelvio sont des bécanes formidables et attachantes et c'est bien pour celà que certains sujets sur les points qui posent problème font l'objet d'une telle participation ici: si ces bécanes nous laissaient froids, nous n'aurions pas à coeur de corriger leurs petits défauts pour faire en sorte qu'elles roulent bien et longtemps!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Je confirme ce que dit lapin et que j'ai déjà écrit ici quelques part...
D'ailleurs, j'en profite pour en remettre une petite couche sur les qualités de l'éclairage en codes qui associé aux deux anti brouillards est un gage important de sécurité que j'ai pu encore très récemment constaté en montagne auvergnate.
bonne route
D'ailleurs, j'en profite pour en remettre une petite couche sur les qualités de l'éclairage en codes qui associé aux deux anti brouillards est un gage important de sécurité que j'ai pu encore très récemment constaté en montagne auvergnate.
bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- World Trip Runner
Vu que j'avais en stock tout ce qu'il faut pour coupler les 2 phares (acheté juste avant l'immobilisation...), je vais m'y coller très rapidement, maintenant que j'ai récupéré ma bécane.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976