Salut,
Je recherche le moyen le plus efficace de trouver du 12 V sans trop démonter pour amener sur le tableau de bord d'une Calif 1100 EV de 2004.
C'est pour fixer un GPS ou autre chose.
Merci à vous
1100 EV - Raccordement GPS
pour pas te faire chier tu peut éventuellement de repiqué sur le circuit de veilleuse , mais bon il vaudrais mieux éviter d'y brancher un truc qui pompe trop , le plus propre reste de tiré un circuit a part en partant de ta boite a fusible , en faisant un circuit exprés , en repiquant sur le plus aprés contact et d'y mettre un fusible en adéquation avec ce que tu branche dérrière 

- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5804
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
sous le réservoir, tu as en principe des broches libres
pour le montage de poignées chauffantes ....
pour le montage de poignées chauffantes ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Nitrate
- Tour de France
- Messages : 265
- Inscription : 10 juin 2009, 20:18
- Localisation : Lavaux Suisse
De la boîte à fusible, tu parts sur un relai et tu prends la puissance sur le + de la batterie. Le montage d'un fusible ne serai pas superflu.Joe a écrit :pour pas te faire chier tu peut éventuellement de repiqué sur le circuit de veilleuse , mais bon il vaudrais mieux éviter d'y brancher un truc qui pompe trop , le plus propre reste de tiré un circuit a part en partant de ta boite a fusible , en faisant un circuit exprés , en repiquant sur le plus aprés contact et d'y mettre un fusible en adéquation avec ce que tu branche dérrière
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau