ASSISTANCE GUZZI
Modérateur : Centaurdedé
ASSISTANCE GUZZI
Raaah..; après avoir parcouru 50 des 60 kms qui me séparent du boulot, en plein carrefour, mes carters se sont mis à éclabousser le trottoir d'huile... j'en avais plein le pantalon et les bottes... et les passants aussi... la honte... me suis garé et ai appelé mon concess... celui-ci m'a appris qu'il existait pour toutes les nouvelles guzzi, une assistance sur site gratuite valable deux ans dans toute l'europe ! J'ai appelé le numéro vert, je tombe chez touring, donne mon numéro de plaque et de chassis, et hop une dépanneuse est arrivée, j'ai eu droit à un véhicule de remplacement... bon, j'ai perdu 3h30 de ma journée... mais je suis content de savoir que je peux compter sur ça... le mec de chez touring me disait qu'il n'y a que BM et Guzzi qui fait ça... cependant... Ma guzzi qui pisse de l'huile après 9000 KM... la rage... je croyais qu'ils étaient devenus plus fiables.. mon garagiste m'a dit que c'était un problème "d'alignement des jointures et de joins d'origine fragiles"... voilà... bon je n'ai rien dû payer, c'est guzzi qui a tout pris en charge et ca m'a permis de passer une petite journée au guidon d'une petite griso 850... sympatoche, d'ailleurs...
ASSISTANCE GUZZI
Bonne nouvelle (enfin, façon de parler, il vaut mieux ne pas avoir à contacter ces gens là)
Mais peux-tu nous donner le n° de ton assistance?
C pas jamais!!!!

Mais peux-tu nous donner le n° de ton assistance?

C pas jamais!!!!

aucune idée... les mecs de touring n'ont pas osé toucher au moteur, et n'y connaissant rien et mon concess étant flamand, je n'ai pas tout compris... mdr... mais tout est revenu dans l'ordre, c'est le principal... les numéros pour les différents pays se trouvent dans un petit bouquin rouge "moto guzzi assistance" qui devait normalement etre fourni avec toute nouvelle guzzi... je n'en avais pas reçu et il semblerait que chez guzzi, on aie oublié de les envoyer avec certaines séries... mon concess m'en a refilé un nouveau... quelques numéros :guzzi20 a écrit :c'est ou exatement que le joint est parti?
ITALIE : 800 83 00 79
FRANCE : 0800 23 65 10
BELGIQUE : 0800 14 134
y'a quelques infos concernant cette assistance ici :
http://guzzibreva-amoi.ifrance.com/assistance.html
je viens d'acheter une maison dans le brabant wallon à Zetrud-Lumay, près de Hoegaarden (entre Liège et Bruxelles)... pour l'explosion d'huile au niveau des carters, non rien de grave, mais impressionnant et pas question de continuer à rouler comme ça ! chiant, quoi... c'est la deuxième fois que ma guzzi pisse de l'huile, et chaque fois un problème "d'alignement" de joint... pfff
Joint du cache culbuteur?... c'est une épidémie dites-moi! Depuis le mois de juillet, j'ai eu 3 belles fuites, soit 3 retours chez mon concess : un joint de cache culbu de chaque côté, et un filtre à huile changé! Sur une bécane neuve, ça fait pitié!!!
Faut qu'ils arrêtent de picoler sur les chaînes à Mandello
Heureusement que c'est pris en charge par la garantie...
Faut qu'ils arrêtent de picoler sur les chaînes à Mandello

Heureusement que c'est pris en charge par la garantie...