1200 Stelvio - Carburant E10
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Carburant E10
j'ai lu sur le site Guzzi France que tous les modèles de Stelvio sont compatible avec le carburant E10.
Certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience avec ce carburant??
Certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience avec ce carburant??
-
- Connait son département
-
- Connait son département
Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.
Guzzi Breva 1100
-
- World Trip Runner
+1sas13 a écrit :Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Tout pareilquatsoupap a écrit :+1sas13 a écrit :Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.