1200 Stelvio - Carburant E10

Modérateurs : fafalastuce, Roland

LEON17
Tour de France

1200 Stelvio - Carburant E10

Message par LEON17 »

j'ai lu sur le site Guzzi France que tous les modèles de Stelvio sont compatible avec le carburant E10.

Certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience avec ce carburant??
oiseau canari
Connait son département

Message par oiseau canari »

Peut-être mais mais je ne te le conseille vraiment pas pour ton moteur qui n'a pas été conçu pour cela. La carburation se fera moins biens et il reste un gros problème d'encrassement. Demande à ton mécano qui a du rentabiliser son nettoyeur à ultra-son.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

+1 : compatible oui mais pas forcément conseillé.

En tout cas, je ne mettrai ce carburant que si je n'ai aucune autre possibilité

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
fredstelvio

Message par fredstelvio »

depuis que je met du 98, ma stelvio ronronne beaucoups mieux. :P :P :P
alors, le E10, même pas en rêve :twisted: :twisted: :twisted:
LEON17
Tour de France

Message par LEON17 »

Message bien passé,elle ne verra pas de E10.....Je n'irai pas au devant des emmerdes!!
sas13
Connait son département

Message par sas13 »

Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.
Guzzi Breva 1100
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

sas13 a écrit :Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.
+1
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
laurent08

Message par laurent08 »

quatsoupap a écrit :
sas13 a écrit :Je boycotte ce carburant et sauf impossibilité de faire autrement, je ne mettrai jamais dans mon réservoir un carburant fait en utilisant des végétaux cultivés sur des terres qui pourraient donner à bouffer aux humains. Il n'a donc rien de "bio", bien au contraire. En plus il est agressif pour nos moteurs, alors la messe est dite. Le 98 est très bien, car certaines station c'est E10 ou 98, mais pas de 95 normal.
+1
Tout pareil :twisted:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

je boycotte aussi l'E10... 95 ou 98 selon les stations. Je constate quand même qu'avec le 98 çà va encore mieux pour la Stelvio...
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »