1000 SP - Cligno + sélecteur + platine repose pied (gauche)

Répondre
Niko_dem
Tour de France

1000 SP - Cligno + sélecteur + platine repose pied (gauche)

Message par Niko_dem »

Bonjour,

Suite à petite glissade :( je recherche pour mon 1000 SP 1982 :

- clignotant avant et arrière gauche
- sélecteur BAV
- platine de repose pied

Rien a voir avec la glissade mais je recherche également un garde boue arrière de 1000 SP/T3/G5...

Merci !

Nico
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Aïe! Et à part ça toi ça va?
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Salut Lolo !

Oui oui pas de bobo... Je rentrais de chez un pote à qui je voulais faire écouter le doux son mélodieux de mes nouveaux Lanfranconi competizione... :P

J'ai perdu l'avant sur un passage surélevé hyper glissant (m'en suis aperçu en me relevant !). Je devais rouler à 40 à l'heure grand max...

La bécane a quand même fait une jolie glissade sur le cache culbuteur qui a maintenant un gros trou. J'en avais un dans mes pièces donc pas de soucis de ce côté là. J'espère juste que le moteur n'a pas avalé de débris d'alu...

Bises amigo !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Snif, ma (ancienne) Guzzi :cry: ......... bon tu n'as rien c'est le principal :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

T'inquiète y'a vraimment pas bcp de dégâts... Le réservoir n'a rien c'est l'essentiel.

Et ton Le Mans il en est où ?

A bientôt Guzzouille et meilleurs voeux !
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Ca avance petit à petit peut-être qu'il roulera à nouveau l'été prochain...
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Niko_dem a écrit :Et ton Le Mans il en est où ?

A bientôt Guzzouille et meilleurs voeux !
Mon Le Mans n'a pas bougé d'un centimètre :roll:

Pour la moto je me fais toujours plaisir avec la Breva et autrement, (pendant que j'ai encore un peu le physique) mon bricolage va sur les préparations des courses de Vespas avec cette année en plus une endurance de 10 heures à Magny-Cours.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Ah au fait, si tu ne les avais pas changé, les platines de repose pied, c'était des LeMans III :wink: les origines SP je dois encore les avoir dans mon bordel si ça t'intéresse...

Pour les clignos regarde à la Boutique Italienne, ce ne sont pas ceux d'origine (rond), ceux que j'avais mis sont rectangulaire.
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Yep !

Oui effectivement ça pourrait bien m'intéresser.

P'y je serai bien curieux de voir ton missile à petite roue !

Bon je trouve un moyen de locomotion fonctionnel et je passe te voir un de ces jours. Te tiens au courant.

A bientôt

Niko
Kzt00r73
Connait son département

Message par Kzt00r73 »

Bonsoir Niko
Tu fais des tiennent et j'ai lu que tu avais des lafranconi faut que je passe voir
A bientot
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Tu passe quand tu veux pas de soucis... mais j'ai pas vraimment avancé sur le LM.

Faut que je fignole le collecteur pour mettre les SITO à ma façon, que je dégotte un garde boue arrière à chromer et que j'agence définitivement mon faisceau.... La pieuvre que j'ai fait me convient pas. L'accès à la boite à fusible n'est pas trop pratique...

Pour ce qui est des propriétaires de Le Mans qui se reconnaitront, sachez messieurs que ce n'est pas bien de délaisser vos montures ! :lol:

Moi suis obligé de finir la mienne pour le mois de Mai. Avec les potes on va aller au rassemblement du café racer club en Ardèche... Grosse pression donc ! :P

Niko
siramguz

Message par siramguz »

Bonjour Niko_dem,

Mon SP est en pleine transformation chez Gilbert Merle, j'ai donc pas mal de pièces à vendre.
Pour les clignos avant ce sont ceux qui sont intégrés dans le carénage ?
Sinon j'ai les platines repose pied en acier, le sélecteur de vitesse, le garde boue arrière, clignotant arrière et plein d'autre choses (réservoir, selle, carénage complet, bavette etc.....) le tout en bon état.
cordialement
Claude
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Salut Claude !

Ah ah ! un collègue Rhône Alpin de mon pays ! T'es où dans l'Ain ? J'ai pas mal trainé mes savates dans le Bugey. La semaine dernière j'étais à la bourse de Replonges.

J'ai effectivement l'impression qu'il faut qu'on se rencontre...

Pour ce qui est de clignos c'est ceux - là :

http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... doccas=118

File moi ton n° en mp et je te donne un coup de fil.

et merci !

Niko
siramguz

garde boue

Message par siramguz »

Bonjour Niko_dem,

cherches tu toujours un garde boue arrière de SP ?
J'ai toujours le mien
Si toutefois tu vas à Replonge dimanche, tu peux passer le voir chez moi, je suis à 45km de Replonge, plutôt côté jura.
Tu pourras également voir le matériel de SP que j'ai.
je te met mon tel portable en mp
A+
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

ok dak... tu y passe pas toi ?

Pour le garde boue, j'ai fini par en trouver un mais je ne l'utiliserai finalement pas...

Je ne sais pas encore si je vais à Replonge mais si c'est le cas je te file un coup de fil.

En fait je cherche plus que les clignos avant et je crois que tu as des originaux toi...

A+
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »