1100 - Guidon

Modérateurs : variel, TTGuzzi

philmar19
World Trip Runner

1100 - Guidon

Message par philmar19 »

Bon ce soir, comme certains ici me l'ont conseillé, après un mois sans sortir les bêtes, je les ai fait péter histoire de graisser tout le bazar.
Bon la grosse rouge sans surprise ni soucis particulier, partie au 1/2 quart de tour.
La dernière, pas trop mal non plus, mieux en tous les cas qu'au premier essai il y a 1 mois.
Pendant qu'elle chauffait tranquillement, je me suis assis pour re-tester la position de conduite.
Il y a actuellement un petit guidon mais avec lequel j'ai les bras un peu tendus (même après quelques réglages).
J'ai aussi le guidon d'origine "corne de vache" mais celui là je ne le sens pas trop.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une suggestion entre les 2?
Dans l'attente de vos bons conseils
doc.63

Re: Guidon

Message par doc.63 »

philmar19 a écrit :Bon la grosse rouge sans surprise ni soucis particulier, partie au 1/2 quart de tour.
La dernière, pas trop mal non plus, mieux en tous les cas qu'au premier essai il y a 1 mois.
vous devez certainement avoir un sujet là dessus, attention de ne pas laisser longtemps sans utilisation des carburants 95 E10 ... ils se dégradent très vites, c'est le pire des carburants modernes à cause des 10% d'ethanol qui ne sont pas stables au contact de l'air.
on conseil un réservoir plein au maximum pour éviter une oxydation du carburant par l'air quelque soit le carburant, et l'ajout éventuel d'additifs tel que:
Image
Tintin
Connait son département

Message par Tintin »

Salut Philmar , tu peux essayer un guidon de calif ie juste avant les ev
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

ne pas laisser longtemps sans utilisation des carburants 95 E10
ça y'en a pas entrer dans mon réservoir : caca
Je n'utilise que du SP 95 ou sinon du 98.
Pour le guidon, merci Tintin, j'men va voir
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Tintin a écrit :Salut Philmar , tu peux essayer un guidon de calif ie juste avant les ev
Qui est le meme sur les nevada 1998/2001

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »