Bon ce soir, comme certains ici me l'ont conseillé, après un mois sans sortir les bêtes, je les ai fait péter histoire de graisser tout le bazar.
Bon la grosse rouge sans surprise ni soucis particulier, partie au 1/2 quart de tour.
La dernière, pas trop mal non plus, mieux en tous les cas qu'au premier essai il y a 1 mois.
Pendant qu'elle chauffait tranquillement, je me suis assis pour re-tester la position de conduite.
Il y a actuellement un petit guidon mais avec lequel j'ai les bras un peu tendus (même après quelques réglages).
J'ai aussi le guidon d'origine "corne de vache" mais celui là je ne le sens pas trop.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une suggestion entre les 2?
Dans l'attente de vos bons conseils
1100 - Guidon
Re: Guidon
vous devez certainement avoir un sujet là dessus, attention de ne pas laisser longtemps sans utilisation des carburants 95 E10 ... ils se dégradent très vites, c'est le pire des carburants modernes à cause des 10% d'ethanol qui ne sont pas stables au contact de l'air.philmar19 a écrit :Bon la grosse rouge sans surprise ni soucis particulier, partie au 1/2 quart de tour.
La dernière, pas trop mal non plus, mieux en tous les cas qu'au premier essai il y a 1 mois.
on conseil un réservoir plein au maximum pour éviter une oxydation du carburant par l'air quelque soit le carburant, et l'ajout éventuel d'additifs tel que:

-
- World Trip Runner