1200 Stelvio - La crise augmente Exan aussi

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lino

1200 Stelvio - La crise augmente Exan aussi

Message par lino »

Votre mail m'a été passé (depuis peu!) par EXAN en Italie, j'en suis le distributeur en France au travers de la Société YDC Concept.

Vous seriez intéressé par un échappement Exan oval carbon cap pour votre Guzzi Stelvio.

Voici les tarifs dans les différentes finitions:

Oval carbon cap en carbone: 472 Euros TTC
Oval carbon cap en titane: 472 Euros TTC
Oval carbon cap en inox : 442 Euros TTC
Oval carbon cap en inox brossé noir: 472 Euros TTC

Pour supprimer le catalyseur, il faut compter un tube aditionnel pour 50 euros TTC.

Je vous offre les frais de port. :roll:

ne sont ils pas vendu avec ou sans cata au départ d'usine?
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Ben moi, avec mon oval titane classic, j'ai payé pour un catalyseur qu'il m'est impossible de monter (diamêtre trop important) :roll: . Je ne comprends pas trop le coup du tube additionnel :?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lino

Message par lino »

pour enlever le cata :roll: :roll: :)
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

lino a écrit :pour enlever le cata :roll: :roll: :)
C'est bien ce que je ne comprends pas :roll:
Sur mon pot :
- d'abord, pas moyen d'emmancher le cata, il ne rentre pas :evil:
- à supposer que j'aie pu le monter, il rallongeait la partie horizontale du pot (puisqu'il s'emboite à l'entrée du bloc silencieux) et le faisait donc dépasser un peu plus vers l'arrière, ce qui n'était pas forcément très esthétique. Donc je ne vois pas l'utilité d'un raccord supplémentaire... surtout à 50 € le morceau de tube !
Ou alors le modèle actuel a été modifié par rapport au mien, que j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois seulement :?:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Il me semble bien que les pots Agostini sont fabriqués par Exan ... J'ai eu le mien avec cata (qui rentrait parfaitement) plus le bout de tube sans le filtre catalytique pour le même prix ... et l'Aigle gravé à l'extérieur ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
JEFK

Message par JEFK »

RJVB a écrit :Il me semble bien que les pots Agostini sont fabriqués par Exan ... J'ai eu le mien avec cata (qui rentrait parfaitement) plus le bout de tube sans le filtre catalytique pour le même prix ... et l'Aigle gravé à l'extérieur ;)
Idem pour moi avec mon Agostini.
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »