Je me permets de m'immiscer dans votre rubrique dédiée Bellagio pour vous annoncer la signature de commande d'une Aquila Nera par ma compagne

Modérateur : Centaurdedé
la luxury est plus basse en assise et posséde, de série, la selle confort ainsi que le logo en reliefPilou a écrit :Salut.
L'Aquila Nera, avec le logo autocollant Guzzi sur le réservoir a la même partie-cycle que la Luxury
Si tu as le logo Guzzi en relief sur le résevoir, c'est un modèle 2008 ou 2009.
Sois la bienvenue ... Tu verras, la bella se conduit comme un vélo et c'est que du plaisir. Je réside dans l'Essonne et si le coeur t'en dis, je peux te faire essayer ma luxury (contactez moi par MP, j'aurai plaisir à vous rencontrer tous les deux)d_de_danone a écrit :Bonjiorno....
hum bon mon italien étant plus qu'approximatif... je continue donc en français.
Voila : Dana, compagne de Druidpeak hihi et bientôt j'aurai entre les mains une Bella.. Faut que je vous dise un truc ne le repettez pas à Druid.... suis morte de trouille de passer sur la Bella, peur mais superrrrr contente. mon GCC m'a rassurée mais euh tant que je n'aurai pas testé!! alors j'aurai plein des questions, interrogations, etc soyez indulgents!
>Bienvenue à toi, Dana, je comprends que tu aies peur de l'avoir entre les mains, un calibre pareild_de_danone a écrit :Bonjiorno....
hum bon mon italien étant plus qu'approximatif... je continue donc en français.
Voila : Dana, compagne de Druidpeak hihi et bientôt j'aurai entre les mains une Bella.. Faut que je vous dise un truc ne le repettez pas à Druid.... suis morte de trouille de passer sur la Bella, peur mais superrrrr contente. mon GCC m'a rassurée mais euh tant que je n'aurai pas testé!! alors j'aurai plein des questions, interrogations, etc soyez indulgents!