ayé elle l'a commandée!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DruidPeak
Connait son département

ayé elle l'a commandée!!

Message par DruidPeak »

Salut tout le monde,
Je me permets de m'immiscer dans votre rubrique dédiée Bellagio pour vous annoncer la signature de commande d'une Aquila Nera par ma compagne :mrgreen: . Elle passe du 500 CBS honda à la Bellagio. Elle ne devrait pas tarder à faire son apparition sur le Forum car elle va sûrement avoir besoin de vos lumières pour baisser la hauteur de selle. Livraison prévue en février. Et une de plus!
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
...

Re: ayé elle l'a commandée!!

Message par ... »

La Luxury est plus basse de selle, voir de côté là, peut-être ? :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut
c'est mieux comme çà !

car la moto passerait pas dans la cheminée a cauze des roues !

bravo pour cette commande 2012 !
:wink:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Salut et bienvenue au club des BELLA" , il est vrai que pour quelques roro de plus , la luxury est mieux adaptée , mes 1m61 vont trés bien une fois assis. Bye :wink:
Pilou

Message par Pilou »

Salut.
L'Aquila Nera, avec le logo autocollant Guzzi sur le réservoir a la même partie-cycle que la Luxury. Chez Ducat, ça s'appelle un modéle Dark. Tu n'auras qu'à creuser la selle.
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/ ... quila-nera
http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/ ... o/Bellagio
Si tu as le logo Guzzi en relief sur le résevoir, c'est un modèle 2008 ou 2009.
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Pilou a écrit :Salut.
L'Aquila Nera, avec le logo autocollant Guzzi sur le réservoir a la même partie-cycle que la Luxury
Si tu as le logo Guzzi en relief sur le résevoir, c'est un modèle 2008 ou 2009.
la luxury est plus basse en assise et posséde, de série, la selle confort ainsi que le logo en relief :wink: @+++
Lolive

Message par Lolive »

bienvenue :D
philnadlol

Message par philnadlol »

La Bellagio ... une très belle machine :D

Un beau cadeau de fin d'année.
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Félicitations, bella chance qu'elle a!
Hate d'avoir ses retours féminin sur notre monture.
Pour la selle, sur mon 1200S j'avais fait appel au sellier de Ris Orangis, une grande réussite, dès que je peux j'y retourne pour ma Bella.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

Merci pour vos réponses. :D
Ma compagne souhaiterait accéder au forum pour vous en remercier elle-même mais l'autorisation de l'ADMIN n'est toujours pas effective.et ses droits d'accès ne sont toujours pas ouverts.
@ Melkamax Oui pour le sellier nous avons sollicité le même pour la selle du CB500S, pour la Bella ce sera lui mais via le GCC.
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

:oops: Patience , patience ... :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Lolive

Message par Lolive »

comme on dit plus c est long...dans le cas présent je suis pas sur :oops:
d_de_danone

Message par d_de_danone »

Bonjiorno....
hum bon mon italien étant plus qu'approximatif... je continue donc en français.
Voila : Dana, compagne de Druidpeak hihi et bientôt j'aurai entre les mains une Bella.. Faut que je vous dise un truc ne le repettez pas à Druid.... suis morte de trouille de passer sur la Bella, peur mais superrrrr contente. mon GCC m'a rassurée mais euh tant que je n'aurai pas testé!! alors j'aurai plein des questions, interrogations, etc soyez indulgents!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

d_de_danone a écrit :Bonjiorno....
Voila : Dana, compagne de Druidpeak hihi et bientôt j'aurai entre les mains une Bella.. Faut que je vous dise un truc ne le repettez pas à Druid.... suis morte de trouille de passer sur la Bella, peur mais superrrrr contente. mon GCC m'a rassurée mais euh tant que je n'aurai pas testé!! alors j'aurai plein des questions, interrogations, etc soyez indulgents!
Sois la bienvenue ... Tu verras, la bella se conduit comme un vélo et c'est que du plaisir. Je réside dans l'Essonne et si le coeur t'en dis, je peux te faire essayer ma luxury (contactez moi par MP, j'aurai plaisir à vous rencontrer tous les deux) :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

d_de_danone a écrit :Bonjiorno....
>Bienvenue à toi, Dana, je comprends que tu aies peur de l'avoir entre les mains, un calibre pareil :-)))
Je te souhaite beaucoup de plaisr en Guzzi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »