norge 2v anomalie service
Modérateur : Zita VII
- jean pierre
- Connait son département
Salut a tous .
un problème certainement bénin mais récurant sur la moto une anomalie
s'inscrit sur l'ordinateur le voyant rouge s'allume et l'indication service apparait les feux de route s'éteigne apparait alors ECU et le symbole de2 fiches électrique après contrôle par mon conces guzzi la batterie est ok contrôle des anomalies et remise a zero j'ai toujours l'anomalie qui apparait par intermittence après 40 60 ou 80 km voir +ou - y a pas de règle.
Si un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne.
ciao jp.
un problème certainement bénin mais récurant sur la moto une anomalie
s'inscrit sur l'ordinateur le voyant rouge s'allume et l'indication service apparait les feux de route s'éteigne apparait alors ECU et le symbole de2 fiches électrique après contrôle par mon conces guzzi la batterie est ok contrôle des anomalies et remise a zero j'ai toujours l'anomalie qui apparait par intermittence après 40 60 ou 80 km voir +ou - y a pas de règle.
Si un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne.
ciao jp.
- jean pierre
Merci de ta réponse Marcury
je prends rv avec le concess
je prends rv avec le concess
-
- World Trip Runner
J'ai eu un problème de ce genre avec ma Stelvio : voyant rouge, affichage "ECU débranché", extinction des feux, le tout arrivant de manière aléatoire, mais sans poser de problème pour le fonctionnement du moteur.
Après contrôle de la tension (RAS) , j'ai nettoyé les cosses de batterie, sans succès. Alors j'ai débranché, pulvérisé au WD40 puis rebranché toutes les cosses accessibles en liaison avec l'ECU et le TdB, idem avec les relais et les fusibles. J'ai fait de même avec la prise derrière le TdB. Il m'a semblé qu'un des relais n'était pas bien emboité... Bilan : plus aucun problème depuis
Après contrôle de la tension (RAS) , j'ai nettoyé les cosses de batterie, sans succès. Alors j'ai débranché, pulvérisé au WD40 puis rebranché toutes les cosses accessibles en liaison avec l'ECU et le TdB, idem avec les relais et les fusibles. J'ai fait de même avec la prise derrière le TdB. Il m'a semblé qu'un des relais n'était pas bien emboité... Bilan : plus aucun problème depuis

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- jean pierre
Salut ti s' autes.
merci de ces renseignements qu4 soupapes j'ai déposé la norge chez moto fusion concess de perpignan a suivre donc!!
T MAX c'est quand tu veux?
merci de ces renseignements qu4 soupapes j'ai déposé la norge chez moto fusion concess de perpignan a suivre donc!!
-
- World Trip Runner
Re: norge 2v anomalie service
Quand j'ai eu le problème, je me suis quasiment fait envoyer promener par mon conces' (celui qui m'a vendu la moto, pas l'autrejean pierre a écrit :Salut ti s' autes.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- jean pierre
Bonjour a tous.
Merci pour tous ces tuyaux je récupère la norge samedi prochain nous verrons bien le bilan de l'histoire.
T MAX pour les millevaches c'est foutu pour cette année bonne concentre a toi ciao
JP.
Merci pour tous ces tuyaux je récupère la norge samedi prochain nous verrons bien le bilan de l'histoire.
T MAX pour les millevaches c'est foutu pour cette année bonne concentre a toi ciao
JP.
- jean pierre
Bonsoir les guzzistes.
J' ai récupéré la norge samedi matin paramètrage de la centrale ecu
vérification des connections .
Petite balade dimanche de 120 bornes on croise les doigts
tout a l'air de foctionner correctement .
salut jp.
J' ai récupéré la norge samedi matin paramètrage de la centrale ecu
vérification des connections .
Petite balade dimanche de 120 bornes on croise les doigts
tout a l'air de foctionner correctement .
salut jp.