ciao guzzisti!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Marco

ciao guzzisti!

Message par Marco »

Bonjour à tous,
j'ai découvert par hasard ce forum, il est apparemment ouvert depuis peu :D

petite présentation, je m'appelle Marc, Italien de 28 ans du sud de la France et heureux possesseur d'une 750 Breva depuis un peu plus de deux ans, une machine fantastique qui a su me faire aimer Moto Guzzi

passionné de mécanique en général et particulièrement de machines italiennes, je roule aussi sur une Laverda 750 SF de 1970

pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, merci de votre patience :wink:

lamps,
marc
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Ciao Marc,

Tu as le bon goût de posséder deux belles machines. La SF me fait baver... ;-) Sois le bienvenu.

Chris
weedo

Message par weedo »

A oué c'est clair... j'ai failli craquer il y a 3 ans pour une Laverda SF... mais bon j'ai ete frilleux sur cet achat.... mais si je gagne au loto.. ca sera parmi mes 1er achat.

T'es ou du sud.. c'est vaste qd meme !!
Marco

Message par Marco »

Merci pour la bienvenue!!

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais voilà qui est réparé
C'est vrai que la SF est belle, masi elle n'est pas non plus de tout repos :roll:

en comparaison, lorsque je remonte sur la guzzi j'ai souvent l'impression d'être à velo .

Ciao,
Marco
Marco

Message par Marco »

ah oui, je n'ai pas dit d'où je suis : Monaco ... ne tapez pas trop fort :!:
serge

divers

Message par serge »

Bonsoir Marco,très heureux de faire ta connaissance!Io sono Belga ma il mio cuore e italianno dopo piu di 30 anni.hé oui j'adore l'Italie ,je roule uniquement en Italiennes moto voiture ect...Mom rêve une superbe centauro/daytona une laverda jota ou une Benelli 750 sei;je vais devoir faire un choix c'est pas gagné mon épouse veut une bréva 1100!
Marco

Message par Marco »

salut serge

personnellement je n'aime pas trop la breva 1100, à choisir je prendrais une Daytona ou une 1100 sport; ceci dit, la centauro est la centauro... on adore ou on déteste mais elle ne laisse pas indifférent 8)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »