Il me semble qu'en tournant le villebrequin par l'ecrou de la poulie d'alternateur on risque de desserer cette poulie ,
Ce qui peut provoquer des degats plus que consequent au villebrequin et au carter si cette poulie venait se separer faute de serrage adequat.
la bonne vielle methode qui consiste a passer la plus haute vitesse et de tourner la roue arriere est beaucoup plus sure.
1200 Stelvio - Revision des 10000kms
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 262
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
1200 Stelvio - Revision des 10000kms
Dernière modification par blueguzzi le 04 nov. 2011, 22:55, modifié 1 fois.
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'