Vends BELLAGIO

Répondre
ric

Vends BELLAGIO

Message par ric »

vends bellagio 2010.
11500 kms prix 8300 euros.
voire photo sur le bon coin ou ebay
stephane

Message par stephane »

Un p'tit bonjour, dans la section appropriée, n'aurait pas été du luxe...
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Et alors non mais!!!
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

stephane a écrit :Un p'tit bonjour, dans la section appropriée, n'aurait pas été du luxe...
c'est clair !

Mais même juste dans le corps de son annonce, cela aurait était juste bien qu'on ait pas l'impression qu'ici ce soit ... une annexe du BC :wink:

Ric de Dijon Bonjour !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
...

Message par ... »

Salut ric,

Qu'on ne passe pas par la case Who's who, c'est un fait et loin d'être une obligation, mais quand on rentre dans une nouvelle crèmerie, on dit bonjour à la Dame.

Sache que tu viens d'entrer dans un lieu d'échange et non sur un vide-grenier... Pas de troc avec fric (pour les petits nouveaux) ! :shock: :lol: :arrow:

Ciao - Doumé :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Et puis t'as remarqué : quand le DRH est pas content, ça se voit :arrow: :arrow: :arrow:
stephane

Message par stephane »

Je lui trouve une mine réjouie pourtant...
...

Message par ... »

stephane a écrit :Je lui trouve une mine réjouie pourtant...
J'ai toujours une bonne mine quand j'envoie se faire paitre ! :shock: :lol: :arrow:
ric

Re: Vends BELLAGIO

Message par ric »

Bonjour.Vends bellagio luxury année 2010 avec obtions 11500 kms .8300 euros.Voir photo sur le boncoin ou ebey
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Vas y remet une couche tu n'as toujours pas compris tu n'est pas chez les teutons ici !!! déjà bonjour :!:
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Comme tu n'est pas cool tiens celle là est beaucoup plus intéressante : http://www.leboncoin.fr/motos/255081224.htm?ca=2_s
stephane

Message par stephane »

L'homme aux Deux chèvres est en train d’aiguiser (ce n'est pourtant pas carnaval) ses couteaux...
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

De Ric:
avec obtions
obtions...comme obtus :?:
In Guzzi we trust
...

Message par ... »

stephane a écrit :L'homme aux Deux chèvres est en train d’aiguiser (ce n'est pourtant pas carnaval) ses couteaux...
Tu m'as reconnu, avé mon accent à couper au couteau ? :lol: :arrow:
THIERRY33 a écrit :Comme tu n'est pas cool tiens celle là est beaucoup plus intéressante : http://www.leboncoin.fr/motos/255081224.htm?ca=2_s
Oh hé, y'a celles-là aussi : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... i+bellagio :twisted:
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Z'êtes un peu durs les gars avec ce pauvre Ric... Laissez lui au moins une chance de vendre sa Bellagio ?....... :roll:

Au fait....... boonnnnjjjjoooouurrrrrr à tous !... :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »