Accessoire - Manchons Bagster "Heat Box"
Modérateur : Centaurdedé
- altocumulus
- Tour de France
Accessoire - Manchons Bagster "Heat Box"
yo,
je viens de faire l'achat de ces manchons chauffants. un test routier rapide, avec quelques km sur autoroute, a fini de me convaincre de l'utilité du truc, maintenant reste plus qu'à les brancher...et là je suis moins "chaud".
d'origine bagster fournit de quoi les brancher direct sur la batterie avec un interrupteur à placer sous la selle, bref de quoi vider la batterie rapidement.
je suis donc à l'écoute des bonnes idées pour connecter ce kit de façon à ce qu'il ne soit plus alimenté une fois le contact coupé!
Le fusible inclus est de 10A.
Merci
http://imageshack.us/photo/my-images/706/1000893y.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/831/1000895z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/853/1000892y.jpg/
je viens de faire l'achat de ces manchons chauffants. un test routier rapide, avec quelques km sur autoroute, a fini de me convaincre de l'utilité du truc, maintenant reste plus qu'à les brancher...et là je suis moins "chaud".
d'origine bagster fournit de quoi les brancher direct sur la batterie avec un interrupteur à placer sous la selle, bref de quoi vider la batterie rapidement.
je suis donc à l'écoute des bonnes idées pour connecter ce kit de façon à ce qu'il ne soit plus alimenté une fois le contact coupé!
Le fusible inclus est de 10A.
Merci
http://imageshack.us/photo/my-images/706/1000893y.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/831/1000895z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/853/1000892y.jpg/
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou 

-
- World Trip Runner
Mes poignées chauffante rajoutées sont prisent sur la batterie avec , apres le fusible rajouté , un relais standard automobile (30A je crois) commandé par un plus (+) tiré du code (et le + de puissance sur le fusible)
Comme cela ,elles ne chauffent que quand le moteur est en route
La consom de la bobine du relais est insignifiante (pas de risque de cramer le fusible code)
Le relais (pas trop étanche) est a placer comme le fusible sous la selle près de la batterie
Jean Jacques
Comme cela ,elles ne chauffent que quand le moteur est en route

La consom de la bobine du relais est insignifiante (pas de risque de cramer le fusible code)
Le relais (pas trop étanche) est a placer comme le fusible sous la selle près de la batterie
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Grosquick_
- Tour de France
- altocumulus
- Tour de France
l'electricité!
salut tt le monde
@JJ29 et Deudeu
merci les gars, j'étudie le truc et je donne des nouvelles
à une époque j'ai voulu passer à la calif...pis ch'suis resté sur la sport...c'est la vie et ses aléas
@grosquick
prix conseillé 129, chez cardy avec la carte 115
@titi33
mauvais conseil, nettoyer la moto avec le froid qui fait, c'est les mains gelées à tous les coups
faux frère
@JJ29 et Deudeu
merci les gars, j'étudie le truc et je donne des nouvelles
à une époque j'ai voulu passer à la calif...pis ch'suis resté sur la sport...c'est la vie et ses aléas
@grosquick
prix conseillé 129, chez cardy avec la carte 115
@titi33
mauvais conseil, nettoyer la moto avec le froid qui fait, c'est les mains gelées à tous les coups

V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou 

-
- World Trip Runner
Selon mon chien, les manchons sont aussi adorés dans la niche .Doumé a écrit :C'est qu'y l'a pas compris que les manchons, on s'en délecte en Dordogne !![]()

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- altocumulus
- Tour de France
messieurs messieurs, reprenons nous, ceci était un topic sérieux à la base!
j'ai fait 500 bornes ce jour avec pas mal d'autoroute et meme sans chauffage c'est déjà pas mal! la commande des clignos est pas evidente à travers le néoprène , il faut anticiper, et les manoeuvres à l'arret sont plus délicates. sinon t'as l'impression d'etre un vieux de la vieille avec ça, meme les motards en bleu me regardent héberlués
impossible de conduire avec des gants d'hiver, mais je pense qu'avec le chauffage y en aura pas besoin
faut voir comment ils vont vieillir à l'usage, mais là je pense que c'est vraiment une solution géniale pour agrandir la saison de roulage.
thierry, t'as testé?
j'ai fait 500 bornes ce jour avec pas mal d'autoroute et meme sans chauffage c'est déjà pas mal! la commande des clignos est pas evidente à travers le néoprène , il faut anticiper, et les manoeuvres à l'arret sont plus délicates. sinon t'as l'impression d'etre un vieux de la vieille avec ça, meme les motards en bleu me regardent héberlués
impossible de conduire avec des gants d'hiver, mais je pense qu'avec le chauffage y en aura pas besoin
faut voir comment ils vont vieillir à l'usage, mais là je pense que c'est vraiment une solution géniale pour agrandir la saison de roulage.
thierry, t'as testé?

Oui j'ai testé depuis plusieures années et c'est le meilleurs compromis mais moi c'est poignée chauffante et manchons +gants d'été le top.Yu nous dit:"la commande des clignos est pas evidente à travers le néoprène "mais il faut mettre la main DEDANS le manchon!!!!
.
Dans 30 mn je vais partir pour voir nos chères amis à Vézac pour 9H00 donc vu la fraîcheur du matin mes manchons TUCANO vont être bien utiles.
.

Dans 30 mn je vais partir pour voir nos chères amis à Vézac pour 9H00 donc vu la fraîcheur du matin mes manchons TUCANO vont être bien utiles.