QUELLE PNEU A QUEL PRIX ET COMBIEN DE KM

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

JC276

Message par JC276 »

L'Doc: une question me trotte encore dans la tête...un pneu de 160 à la place d'un 180 sur une V11...sur le mouillé et au rétrogradage...la tenue de route doit être moins bonne avec un 160 ??? :roll: :roll: :roll:

Donc j'attend la correction de la copie du professeur :lol: :lol: :lol:

Aurais-je la moyenne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

Ce n'est pas la largeur d'un pneu qui fait son grip sur une bécane de 76 ch à la roue...
v11f

Message par v11f »

J'avais mis un 160 à l'arrière et je n'ai vraiment pas regretté: plus précis surtout

Bonne route ! :D
JC276

Message par JC276 »

Je suis à la recherche d'une roue en 4,5 pouces afin de monter également un pneu 160
HaroldG

Message par HaroldG »

Salut JC, y'avais une annonce il y a de ça pas longtemps sur twinzone pour ca que tu recherche, va faire un tour dans twin annonce, je crois que c'es Daoud qui la vendait
JC276

Message par JC276 »

HaroldG: l'annonce sur TZ est la même que celle qui est sur le Bon Coin... Merci pour l'info, j'aurai pu trouver mon bonheur...
Malheureusement c'est la paire de roue qui est vendue, pas la roue arrière seule.
Je ne suis pas pressé, avec le temps je trouverai...J'ai mis sept mois à vendre une pièce sur le Bon Coin.
JC276

Message par JC276 »

Alain le Doc : j'ai acheté une roue arrière d'une Centauro de 97 (sans le disque et les entretoises)
Est-ce que les entretoises des jantes de Centauro sont les mêmes que les entretoises des Jantes de V11 de 2002 à 2005 :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

a mon avis regarde dans la guzzitech ...il y aura l'eclaté non??
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Delkevic
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 05 mai 2012, 18:15
Localisation : Vichy

Message par Delkevic »

Bonjour j'ai des pirelie diablo corsa ca va bien mais pour ma parts gome trop tendre certe il y a dla grip mais ca part trop vite les pneu sont usé avec même pas 10.000km pas rentable pour ma pars je vais passé sur du road 2 je pense faire meilleure affaire en longévité
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

mon monteur de pneu moto m'a plutot conseillé des pneu de gt car la v11 est lourde et avec des chevaux,sinon les pneu arriere c'est entre 7000km et 12000 km non??? donc normal avec des gommes tendre de faire moins de 10 000 km ...

road 2 ça sera aussi ma prochaine monte je crois....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ça y est je viens de changer mon pneu arriere ,j'ai fiat presque 4000km avec la moto ,il n'etait pas lisse mais presque ,il avait une entaille sur le coté ... la gomme avait bien durcie car en sortie de rond point ça faisait un petit truc bizarre ( gliss ) donc j'ai préféré joué la prudence... j'ai monté du bt 021 ... ma becane a 18500 km on verra la durée??? 145 euros ... (moins chere que le michelin)
a premier roulage , la becane plus maniable,c'est le jour et la nuit... il chauffe apparament rapidement ... (bi gomme de gt) on verra pour la tenue en balade car il n'y a pas trop de virage ici...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Hello,

Mon garagiste me propose des BT23 z'en pensez quoi??
Apparemment Michelin serait en rupture au moins pour les pneus arrières...
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ben moi c'est ce que j'ai ça va bien ,en conduite normale,ça fait 6000km que je les ais et toujours pas changer ... pas de derive constaté en virage ,meme sous l'eau dès qu'ils sont chaud ça va bien...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4082
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

missyboop a écrit :Hello,

Mon garagiste me propose des BT23 z'en pensez quoi??
Apparemment Michelin serait en rupture au moins pour les pneus arrières...
Pour avoir pas mal roulé avec, c'est un bon peneu ;-) , mais si tu peux, prends plutôt un Roadsmart2: c'est le même type de pneu mais mieux partout.
Et en plus, fabriqué en France !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

salut a tous ,le printemps est de retour ,après avoir ressorti la guzizi j'ai constaté que mon pneu avant n'est pas usé symetriquement ,dû au couple de renversement ou du au grand nombre de rond point??? :lol:
ou c'est peut etre que j'attaque plus fort d'un coté que de l'autre???
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »