Voyant niveau essence et autonomie de vos Breva 750
Voyant niveau essence et autonomie de vos Breva 750
Bonjour à tous,
Sur ma breva 750 ie le voyant essence est un peu capricieux. Il commence à s'allumer vers 240-250 km mais par intermittence pendant un certain temps puis à un moment il finit par s'allumer en continu et là je sais que je dois remettre de l'essence.
Est-ce que votre voyant vous fait la même chose ?
De combien est l'autonomie de votre breva 750 ?
Combien de kilomètres peut-on encore parcourir une fois que le voyant s'allume ?
Merci de vos réponses.
Sur ma breva 750 ie le voyant essence est un peu capricieux. Il commence à s'allumer vers 240-250 km mais par intermittence pendant un certain temps puis à un moment il finit par s'allumer en continu et là je sais que je dois remettre de l'essence.
Est-ce que votre voyant vous fait la même chose ?
De combien est l'autonomie de votre breva 750 ?
Combien de kilomètres peut-on encore parcourir une fois que le voyant s'allume ?
Merci de vos réponses.
- beatlegeorges
- Tour de France
Pour info hier j'ai fait le plein avec le compteur à 310 km et j'ai ajouté 15 litres d'essence donc cela correspond bien à ce qu'indique brevart.
Il devait encore rester 3 Litres dans le réservoir vu qu'il en fait 18.
Pour info. je fais 20% de mes trajets en ville et 80% sur départementales avec quelques traversées de villages.
C'est vrai qu'il y a une différence de conso quand on fait essentiellement de la ville comme Vince par exemple.
Merci de vos réponses.
Il devait encore rester 3 Litres dans le réservoir vu qu'il en fait 18.
Pour info. je fais 20% de mes trajets en ville et 80% sur départementales avec quelques traversées de villages.
C'est vrai qu'il y a une différence de conso quand on fait essentiellement de la ville comme Vince par exemple.
Merci de vos réponses.
Ah ben voila le sujet que je cherchais!
Donc il reste a peu près 100 kms quand ça commence a clignoter très bien, je pense toutefois consommer un peu trop puisqu'il c'est allumé après 180kms d'autoroute a 120 de moyenne, savez vous si on consomme un peu plus avec du sans plomb 98?
Bonne journée les gens
Donc il reste a peu près 100 kms quand ça commence a clignoter très bien, je pense toutefois consommer un peu trop puisqu'il c'est allumé après 180kms d'autoroute a 120 de moyenne, savez vous si on consomme un peu plus avec du sans plomb 98?
Bonne journée les gens

-
- Connait son département
conso breva 750
Pour ma part le voyant s'allume par intermittence vers 270/300 kms , suivant la conduite et la longueur du trajet (moteur bien chaud , elle consomme moins); j'ai fait une fois l'expérience avec un bidon dans les sacoches, arrivé a 420 kms j'ai eu peur de désamorcer la pompe et j'ai fait le plein,17,5 l .... il était temps!
la conso moyenne ressort a 4 l / 4,2l en usage utilitaire. Sur petite route , tranquille j'ai réussi a descendre a 3,65 l et 3,75.......
Cependant le réservoir est dur a remplir a ras bord, et il est important d'avoir une bonne synchro des papillons d'injecteurs.
La Breva c'est 65000 kms de bonheur !
la conso moyenne ressort a 4 l / 4,2l en usage utilitaire. Sur petite route , tranquille j'ai réussi a descendre a 3,65 l et 3,75.......
Cependant le réservoir est dur a remplir a ras bord, et il est important d'avoir une bonne synchro des papillons d'injecteurs.
La Breva c'est 65000 kms de bonheur !