Voyant niveau essence et autonomie de vos Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
tontaine

Voyant niveau essence et autonomie de vos Breva 750

Message par tontaine »

Bonjour à tous,

Sur ma breva 750 ie le voyant essence est un peu capricieux. Il commence à s'allumer vers 240-250 km mais par intermittence pendant un certain temps puis à un moment il finit par s'allumer en continu et là je sais que je dois remettre de l'essence.

Est-ce que votre voyant vous fait la même chose ?
De combien est l'autonomie de votre breva 750 ?
Combien de kilomètres peut-on encore parcourir une fois que le voyant s'allume ?

Merci de vos réponses.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

quand il commence à clignoter, il reste facile 100 bornes
je fais le plein à 300 kms parcourus, et il reste encore 4 litres à chaque fois, c'est cool :D
breguzz
Connait son département

Message par breguzz »

pareil pour moi,mais je fais le plein quand le voyant est fixe.conso plus forte en ville
banlieue rouge

Message par banlieue rouge »

Mon voyant s'allume vers 230 kms. En général je fais le plein aux alentours de 270 / 280 kms mais j'ai déjà poussé jusqu'à 300 kms avant de faire le plein.
vince

Message par vince »

le voyant s'allume vers 170km, et vers 190km il reste 0,5l.
90% des trajets en ville.
brevart
Connait son département

Message par brevart »

Voyant qui clignote autour de 220, puis fixe au dela de 250.
Question autonomie je suis psychologiquement tranquile jusqu'à 300kms, au dela non :roll: .
J'ai un records de passage à la pompe à 320km ou j'avais remis plus de 16 litres.
tontaine

Message par tontaine »

Pour info hier j'ai fait le plein avec le compteur à 310 km et j'ai ajouté 15 litres d'essence donc cela correspond bien à ce qu'indique brevart.
Il devait encore rester 3 Litres dans le réservoir vu qu'il en fait 18.
Pour info. je fais 20% de mes trajets en ville et 80% sur départementales avec quelques traversées de villages.
C'est vrai qu'il y a une différence de conso quand on fait essentiellement de la ville comme Vince par exemple.

Merci de vos réponses.
soudogaz

Message par soudogaz »

bonjour,

clignotement vers 240 kms et plein vers 280-300. Comme la majeure partie d'entre nous on dirait.
pouilladin

Message par pouilladin »

Ah ben voila le sujet que je cherchais!
Donc il reste a peu près 100 kms quand ça commence a clignoter très bien, je pense toutefois consommer un peu trop puisqu'il c'est allumé après 180kms d'autoroute a 120 de moyenne, savez vous si on consomme un peu plus avec du sans plomb 98?
Bonne journée les gens :)
jean-antoine
Connait son département

conso breva 750

Message par jean-antoine »

Pour ma part le voyant s'allume par intermittence vers 270/300 kms , suivant la conduite et la longueur du trajet (moteur bien chaud , elle consomme moins); j'ai fait une fois l'expérience avec un bidon dans les sacoches, arrivé a 420 kms j'ai eu peur de désamorcer la pompe et j'ai fait le plein,17,5 l .... il était temps!
la conso moyenne ressort a 4 l / 4,2l en usage utilitaire. Sur petite route , tranquille j'ai réussi a descendre a 3,65 l et 3,75.......
Cependant le réservoir est dur a remplir a ras bord, et il est important d'avoir une bonne synchro des papillons d'injecteurs.
La Breva c'est 65000 kms de bonheur !
NINAH

Message par NINAH »

:D il s'allume par intermittence vers 220 kms puis en continu vers 260 kms - mais comme ai tjrs crainte de la panne..d'essence :lol: je refais le plein à maxi 275 kms....du SP95 uniquement.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »