[VENDUE] CALIFORNIA EV 2004

woodpecker
Tour de France

[VENDUE] CALIFORNIA EV 2004

Message par woodpecker »

Bonjour, j'ai un copain sur GAP qui vends sa Calif EV de 2004. Elle est très propre, 30000 km, sacoches guzzi cuir + pare brise, pneus récents, les plaquettes seront changées et il en veut 5850€ (c'est précis ! . :lol:)
L'annonce avec photos est en cours de validation sur le bon coin.
et il est à la recherche une Breva 1200.....
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut, il veut pas une Brev@ 1100 toute équipée, je vais mettre la mienne en vente pour une Calif :wink:
Corto
V11 RC et V85TT
woodpecker
Tour de France

Message par woodpecker »

Non, une 1200 et néro en plus !... pas difficile le type... :lol:
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
VARA

Message par VARA »

franchement, s'il était un peu moins ferme sur son prix (si précis :D ) il aurait plus de chance de la vendre, enfin je dis ça mais chacun fait comme il veut :roll:
...

Message par ... »

VARA a écrit :franchement, s'il était un peu moins ferme sur son prix (si précis :D ) il aurait plus de chance de la vendre, enfin je dis ça mais chacun fait comme il veut :roll:
Je ne connais pas cette Calif', mais le prix demandé pour une vente entre particuliers ne me parait pas surfait : le pote à woodpecker en demanderait 6500 (ou 6550 !) que ça ne me choquerait pas, pour une bécane de ce kilométrage, avec l'entretien, les accessoires et l'état qui vont bien ! :wink:
VARA

Message par VARA »

mouais... peut être. en faite c'est 5850 qu'il en veut, le truc c'est que j'ai un budget maxi de 5500€, il a un bien à vendre et moi un budget, chacun défends sa gamelle, c'est normal, mais en attendant, elle est toujours en vente après presque 2 mois, elle partira peut être mais quand ???
ceci dit je respect sont choix :wink:

(désolé j'ai dis une connerie ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en vente , j'ai confondu :D )
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

VARA a écrit :mouais... peut être. en faite c'est 5850 qu'il en veut, le truc c'est que j'ai un budget maxi de 5500€, il a un bien à vendre et moi un budget, chacun défends sa gamelle, c'est normal, mais en attendant, elle est toujours en vente après presque 2 mois, elle partira peut être mais quand ???
ceci dit je respect sont choix :wink:

(désolé j'ai dis une connerie ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en vente , j'ai confondu :D )
cote de la moto est de 5070 euros mais pour 80000 km sans aucun equipement suplementaire a 5850 euros il est dans la vrais
mais comme tu lindique chaqu un defends son biffteck
et il y a plus de biffteck a la vente de d acheteur sur le marché pour certain produit apres cela depends dans qul etat d esprit
on mets son bien a la vente et pous quels raisons

je me demande si certains vendeurs ne mettent pas leur moto en annonce avec un prix tres haut juste pour dire a leur femme qui tiens a ce qui se debarrasse de leur moto
''tu voies cherie ,je lai mis a la vente mais elle ne se vends pas'' :D

A+ OLIVIER
VARA

Message par VARA »

lol, c'est peut être ça, enfin ceci dit, à chaque fois que j'ai mis une moto en vente sur le bon coin je me suis toujours laissé une petite marge de négociacion car on sait très bien qu'il y a toujours discution... surtout que je n'ai pas , non plus, fais une proposition beaucoup plus basse (350 €) ça ne me semble pas le bout du monde non plus...

enfin bon, c'est pas grave, je trouverai mon bonheur ailleurs :wink:
...

Message par ... »

VARA a écrit :chacun défends sa gamelle
Permets-moi de te dire que remettre publiquement en cause le prix du vendeur, je ne trouve pas cela bien décent, à moins que ce dernier demande un avis...

Ce type de discussion, cela fait partie de la négo, qui ne regarde que les deux personnes concernées : le vendeur & l'acheteur.
Perso, le gars qui se comporte ainsi, je lui donne d'entrée un fin de non-recevoir, à l'instar du type qui, à la seule lecture d'une annonce, remet immédiatement en cause le prix du vendeur à coups d'arguments futiles ou du style "je sais tout" : je l'ai vécu, les concernés ont été bien accueilli, je peux te l'assurer !

Ce n'est que mon avis et comme d'hab', je le partage sans vergogne.

Amicalement - Doumé :wink:
VARA

Message par VARA »

effectivement ce n'est pas une discution qui devrait avoir lieux ici, sur ce point tu as raison et c'est pourquoi, je n'en rajouterai pas mais je pense que tu me juge mal... c'est pas grave...
bonne route ;-)
woodpecker
Tour de France

Message par woodpecker »

Tout d'abord la moto n'est effectivement pas depuis "des mois" sur le boncoin puisque qu'il la mise en vente le 28 septembre. D'ailleurs voici le lien de la dite annonce.

http://www.leboncoin.fr/motos/239362441.htm?ca=21_s

Ensuite aucune moto, vendue au "juste prix", ne part dans la semaine ou même le mois sauf exception (rareté) ou braderie ! :lol: il faut laisser le temps au temps comme on dit...en plus la période ne s'y prête peut être pas... Si elle y est encore dans 6 mois c'est qu'elle est trop chère..
Sur le boncoin, sur Gap aussi, il y en a une autre. Pour 50€ de moins elle a 1 an et 19000 km....de plus. Après il faudrait comparer aussi avec les accessoires ou options. Et puis il n'y a pas que la "côte" mais aussi le prix des "autres" qui sert de "base" pour une détermination d'un prix de vente.
Parfois ce n'est pas évident.
Je ne m'y connait pas en "calif" mais si on regarde un peu on voit de tout. Que penser celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/210322142.htm?ca=21_s

certes elle a l'air belle... mais 47000 km / 6500€ ...et 1999 c'est pas encore de la collec !

et puis comme dit Doumé, une négo c'est entre les deux parties intéressées et je rajouterai c'est devant la moto... :roll:
Norge GT8V 2016
VARA

Message par VARA »

ton deuxiemme lien il la laisse pour 5500€ je suis allé la voir.

je ne voullais pas relancer mais bon vous insistez... tu dis une moto ça se négocie devant la moto, désolé c'est pas toujours possible : si tu est limité dans ton budget tu ne va pas t'amuser à faire 200 bornes par jours (voir plus) pour voir des motos que tu ne poura pas acheter... sinon le budget moto va finir par passer dans les visites... faut arrêter le délire là... si je me déplace c'est pour acheter en générale et pas pour aller négocier sur place, c'est l'intéret d'internet les gars...
pfff vous partez du chignon ici :shock:
enfin bon... bonne vente à lui et moi je continue mes recherches c'est pas un soucis.
...

Message par ... »

Dis-moi : avec tes œillères, tes raccourcis "épistolaires" et ta crise budgétaire, tu comptes pourrir toutes les annonces de Calif' ?

Préviens-moi, que j'affute la gomme !!! :lol: :arrow:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tiens, je veux bien ajouter ma part de salive ... t'as qu'à t'affuter la serpière également! :P :arrow:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

D'un autre côté , les discussions maintiennent l'annonce en haut de page .. :D

Si j'avais pas ma GRISO , j'me laisserais bien tenter par une Calife !! 8)
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »