L'annonce avec photos est en cours de validation sur le bon coin.
et il est à la recherche une Breva 1200.....
Je ne connais pas cette Calif', mais le prix demandé pour une vente entre particuliers ne me parait pas surfait : le pote à woodpecker en demanderait 6500 (ou 6550 !) que ça ne me choquerait pas, pour une bécane de ce kilométrage, avec l'entretien, les accessoires et l'état qui vont bien !VARA a écrit :franchement, s'il était un peu moins ferme sur son prix (si précis) il aurait plus de chance de la vendre, enfin je dis ça mais chacun fait comme il veut
cote de la moto est de 5070 euros mais pour 80000 km sans aucun equipement suplementaire a 5850 euros il est dans la vraisVARA a écrit :mouais... peut être. en faite c'est 5850 qu'il en veut, le truc c'est que j'ai un budget maxi de 5500€, il a un bien à vendre et moi un budget, chacun défends sa gamelle, c'est normal, mais en attendant, elle est toujours en vente après presque 2 mois, elle partira peut être mais quand ???
ceci dit je respect sont choix
(désolé j'ai dis une connerie ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en vente , j'ai confondu)
Permets-moi de te dire que remettre publiquement en cause le prix du vendeur, je ne trouve pas cela bien décent, à moins que ce dernier demande un avis...VARA a écrit :chacun défends sa gamelle