Quelle déception! Mon concessionnaire qui m'a commander mon Stelvio 2011 blanc livrable pour la semaine 38, vient de le recevoir, mais livré en version 2010! avec le "petit" réservoir. Il est désemparé tout comme moi et m'annonce un délai de plus d'un mois désormais.
Pas très sérieux de la part de Guzzi.
INVENTAIRE STELVIO
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Méfiance pour ceux qui vont commander une DS chez Citroën, ils risquent de se retrouver avec la voiture de Mongénéral
Blague à part, jamais vu ça
Quand les différences d'un millésime à l'autre sont minimes, qu'ils "tentent le coup", à la limite, c'est malhonnête mais explicable. Mais là...
Je ne vois qu'une explication : ils ont commencé la fiesta pour les GMG depuis quelques jours déjà
Info du conces' qui m'a fait la révision : selon lui, le plus gros sous-traitant de Piaggio en matière de moteur aurait fait faillite. Rallongement des délais de livraison à prévoir pour une bonne partie de la production du groupe, mais il n'a pas su me dire si ce sous-traitant était aussi impliqué dans Guzzi
.

Blague à part, jamais vu ça

Info du conces' qui m'a fait la révision : selon lui, le plus gros sous-traitant de Piaggio en matière de moteur aurait fait faillite. Rallongement des délais de livraison à prévoir pour une bonne partie de la production du groupe, mais il n'a pas su me dire si ce sous-traitant était aussi impliqué dans Guzzi

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976