INVENTAIRE STELVIO

Modérateurs : fafalastuce, Roland

DUFF

INVENTAIRE STELVIO

Message par DUFF »

Quelle déception! Mon concessionnaire qui m'a commander mon Stelvio 2011 blanc livrable pour la semaine 38, vient de le recevoir, mais livré en version 2010! avec le "petit" réservoir. Il est désemparé tout comme moi et m'annonce un délai de plus d'un mois désormais.
Pas très sérieux de la part de Guzzi.
laurent08

Message par laurent08 »

:shock: :shock: On est le premier avril :?: :?: :?:
:roll:
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Z'ont du mal à écouler les stocks d'anciennes alors......... :roll:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Méfiance pour ceux qui vont commander une DS chez Citroën, ils risquent de se retrouver avec la voiture de Mongénéral :lol: :lol: :lol:
Blague à part, jamais vu ça :shock: Quand les différences d'un millésime à l'autre sont minimes, qu'ils "tentent le coup", à la limite, c'est malhonnête mais explicable. Mais là... :shock: Je ne vois qu'une explication : ils ont commencé la fiesta pour les GMG depuis quelques jours déjà :roll:

Info du conces' qui m'a fait la révision : selon lui, le plus gros sous-traitant de Piaggio en matière de moteur aurait fait faillite. Rallongement des délais de livraison à prévoir pour une bonne partie de la production du groupe, mais il n'a pas su me dire si ce sous-traitant était aussi impliqué dans Guzzi :cry: .
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
fredstelvio

Message par fredstelvio »

autre hypothèse: il avait (ou un copain gcc) une 2010 en stock et il a éssayé de te la refourguer. :? :? :?
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »