dans beaucoup d'annonces motos, surtout les anciennes, on voit parfois la mention "moto a redémarrer" ou "à remettre en route.
Qu'entends t-on en général par cette indication?
S'agit-il de changer la batterie et le fluides, ou est-ce plus "sérieux"?

Modérateur : variel
A mon avis, une moto de ces années là avec la mention "à redémarrer", si tu ne touches pas trop à la mécanique : il faut oublier, tout peut s'oublier!!Je précise qu'il s'agirait d'envisager une modèle des années 70 - 80...
Je vois que Môsieur a de la culture, mais il est tard Monsieur, il faut que je rentre chez moi...il faut oublier, tout peut s'oublier...
Il faut aussi se mettre à la place du vendeur.olivier84 a écrit :a redémarrer c'est surtout un manière de se décharger de responsabilité de ce qui l'on peut trouver comme complication sur une moto que l'on te vends
A+ OLIVIER
On fait du social parfois, mais pour ma part, soit je roule en ancienne Guz soit en japonaise.Quartdetour a écrit :Tout peut s'oublier peut être, mais rappel toi, en voyant nos norges à Condom, tu as bien dit que ce sera ta prochaine MÔTO des que celle ci sera vendue(pour la fin,je suis plus très sure...)
Mais c'est vrai quelle est belle![]()
Dom