1200 Stelvio - Histoire de joins

Modérateurs : fafalastuce, Roland

CARGO

1200 Stelvio - Histoire de joins

Message par CARGO »

Non j'ai pas fumé, :lol:
mais je crois que le sav guzzi si: :cry:
j'ai amené ma Stelvio chez cmc38 à fontaine au début du moi de juin pour un pb de culasse poreuse,
ils m'ont annoncé qu'ils etaient pris en garantie malgré le dépassement de celle ci, par Guzzi.
Tout content je leur laisse la moto, le carter est reçu par la concession début juillet (1 mois je dis c'est long mais ...)et depuis on attend les joins...
Bientôt 3 mois et toujours pas de joins..je crois que le convoi d'escargot n'a pas pu traverser les alpes ..., il va falloir trouver un autre moyen. :shock:
Téléphone au sav de Guzzi qui me dit toujours que le nécessaire va être fait ...et on est toujours au même point.
je commence a craquer... :shock:
duzigil
Tour du paté de maison

Message par duzigil »

Bonjours, pour ma culasse poreuse j'ai attendu 2mois (lire histoire stelviste dans ce forum) fait un mail a motomag ils cherchent des guzzistes ayant eu ce probleme avec la durée de réponse du sav . je suis étonné q'une culasse soit poreuse 3 ans apres, bonne chance a toi
Passionné d'italiennes le mans 2 et 3, ducati paso 900ss 888 multistrada sds, guzzi stelvio 2011,guzzi 650 ntx
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

et pourtant Fontaine est le concess qui a reçu ma bécane quand je suis tombé en rade à Uriage en 2009 et ils sont compétents et sympas c'est donc bien le SAV qui est en cause et pas le concess au cas où certains pourraient se poser la question! LOL
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ce n'est pas forcément vrai: il y a des concess qui réussissent à faire bouger le SAV plus vite que d'autres. Évidemment pour ça il faut qu'ils soient prêt à se mouiller eux-même, comme celui en Espagne qui a obtenu une ECU (à changer sous garantie) d'une moto chez l'importeur en plein mois d'août.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi un concessionnaire n'a pas une série de joints basic, commun à beaucoup de modèle, à deux balles six sous en stock.... :? bon pour le joint de cylindre c'est peut être un peu plus.

Et il ne peux pas les trouver ailleurs que chez Guzzi France? 3 mois c'est long.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
CARGO

Message par CARGO »

coup de fil de guzzi, hier en fin d'apres midi :)
mes joints ont ete expedié chez le concessionnaire puis retourné a l'expediteur, on ne sait pourquoi :?:
ils ont ete renvoyé et doivent arrivé aujourd'hui chez cmc38 :wink:
je ne met pas en cause le concessionnaire, je dit seulement que 3 mois pour des joints c'est tres long :evil:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »