Ballade Bretonne

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
The larry 21

Ballade Bretonne

Message par The larry 21 »

http://img4.hostingpics.net/pics/532051 ... IL2011.jpg

Ci-dessus une photo lors de ma ballade bretonne à l'occasion du festival interceltique de Lorient.

Elle a été prise le seul jour ou il a fait beau, c'est à dire le 10 Aout, c'est normal, le jour de ma fete il doit faire beau :wink:

C'est également le jour ou j'ai fait Lorient - Paimpol afin de retrouver mon filleul, et j'ai gouté aux petites départementales bretonnes, ce fut une supperbe ballade malgré 10 km passé derrière un camion de transport de cochon, ça pue vraiment fort :evil:

Le retour maheureusement fut encore mouillé jusqu'à Rennes, moins pire que l'aller ou jai fait les 850 km sous la pluie.

La griso s'est superbement bien comporté, à déplorer uniquement la perte d'une vis de support de sacoche, et le fait d'avoir changé ma selle a rendu le voyage très agréable et aussi d'avoir limité la vitesse à 135 km sur autoroute a allonger la consomation (passage en réserve à plus de 200 km parcourus), donc le budget en bière a pu etre augmenté il faut faire le bon choix dans la vie :wink:

La prochaine ballade sera Italienne, en espérant que le soleil sera cette fois-ci au RDV.

Salut à tous.
stephane

Message par stephane »

Merci de ne pas montrer aux foreumeurs des photos de Bretagne quand il y fait soleil, sinon nous serons envahis de touristes :lol:
Dernière modification par stephane le 25 août 2011, 15:37, modifié 1 fois.
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D :D Désolé, Stephane, mais c'était pour les besoins de la photo uniquement, les autres jours, le plafond était tellement bas qu'on aurait pas vu ma tete. :wink: :wink:

Sinon, l'accueil breton est toujours aussi sympa, et cette année à Lorient le stand Guinness fut notre quartier général.

L'année prochaine les invités seront les Acadiens, et je conseille à tout ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas de réserver cette période de l'année pour aller au festival, ils vont mettre le feu.

Déjà cette année sous leur tente, on a passés mes potes et moi des soirées inoubliable à danser avec eux.

Malheureusement ou heureusement, on verra, je serai sur les highways américaines à cette période, faisant une infidélité à ma Griso, puisque c'est en harley que la ballade va se faire.

Voilà, je méloigne un peu du sujet donc je me stoppe et je :arrow:

Salut à tous
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »