V7 Sport - Pare-cylindres
Modérateur : variel
V7 Sport - Pare-cylindres
Bonjour,
Il faudrait que je cherche sur les parts-lists mais peut-être quelqu'un ici sait si les tubes pare-cylindres montés sur les V7Sport sont communs à d'autres modèles ?
Merci d'avance - surtout si vous en avez une paire à vendre en bon état
Il faudrait que je cherche sur les parts-lists mais peut-être quelqu'un ici sait si les tubes pare-cylindres montés sur les V7Sport sont communs à d'autres modèles ?
Merci d'avance - surtout si vous en avez une paire à vendre en bon état
Merci pour ta réponse. Je précise pour être sûr que l'on se comprenne bien. J'espérais effectivement que les modèles pour cadre Tonti étaient interchangeables mais peut-être ceux de V7Sport d'origine n'ont-ils pas la même forme - par exemple ils semblent être en deux parties alors que d'autres semblent être d'un seul tenant 

- Julien
- World Trip Runner
Le cadre des calif3 et + est un peu plus large normalement, donc pas sûr à moins d'entretoises pour les fixations basses. Effectivement, celui des V7 sport (celui que j'ai) est en 2 parties, mais chez Stein Dinse (ou d'autres) c'est la même réf pour la 1000 GT et ça vaut dans les 50€. Voilà ce que je peux t'en dire.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Non, désolé. Je précise à l'attention des personnes utilisant les moteurs de recherche (si-si, ça existe :)
J'ai pu tester un de LM3. Ca ne va pas. Celui de V7Sport a une douille rétrécie en plus, au niveau des fixations inférieures. Les pare-cylindre viennent ainsi s'emboiter dans le cadre, en bas, en plus d'être vissés.
J'ai pu tester un de LM3. Ca ne va pas. Celui de V7Sport a une douille rétrécie en plus, au niveau des fixations inférieures. Les pare-cylindre viennent ainsi s'emboiter dans le cadre, en bas, en plus d'être vissés.
- Julien
- World Trip Runner
C'est celui-là que j'ai monté sur mon LM3ChopSauce a écrit : Celui de V7Sport a une douille rétrécie en plus, au niveau des fixations inférieures. Les pare-cylindre viennent ainsi s'emboiter dans le cadre, en bas, en plus d'être vissés.

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins