http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10374
voici ma nouvelle monture, une Griso SE achetée d'occasion presque neuve (1800km) courant juin. J'ai fait la 1ère révision il y 1 mois, pas de souci et la bête commence à se libérer.
Petite modif faite par le précédent proprio avec un filtre à air BMC sans la boite histoire que le gros bi respire mieux. J'ai comparé avec le filtre d'origine avec sa boite, effectivement la différence est notable question puissance. Le bruit d'admission d'air aussi

Pour le moment 2500km à son guidon. A l'arrêt le gabarit de la Griso ne me géne pas du tout malgré ma petite taille. Bien sur elle plus haute que ma précédente et je n'ai pas les 2 pieds par terre à plat, mais elle est aussi moins lourde. Le guidon large est surprenant au début mais je m'y suis vite fait. Ca permet aussi d'être à l'aise dans les manœuvres à basse vitesse. Et sur piste, pardon sur route, c'est un vrai plaisir.
C'est la 1ère bécane (à par la Diavel) qui m'a donné envie de changer mon vieux Vmax Ltd de 89 auquel j'étais très "attaché" depuis des années.
Autre petite modif depuis 3 jours: le saute-vent Griso qui, malgré sa taille de guèpe, est réellement efficace jusqu'à 130-140, et plus si je m'efface un peu derrière. En plus il garde l'esprit Roadster du monstre.
Bref voici quelques photos.
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7825.jpg
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7910.jpg
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7914.jpg
Et une petite dernière avec une anglaise
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7833.jpg
C'est celle de ma moitié qui après un an passé sur une ER6n pour se faire la main est passé à l'étape au dessus.
A très bientôt à tous sur la route un de ces jours.
PS: mon ancienne depuis 22 ans, c'était elle...
http://www.thierrymagniez.com/vente_vmax/
que je viens de mettre en vente.