C la poisse ....!!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
rico01800

C la poisse ....!!

Message par rico01800 »

Donc bonjour a vous tous...(toutes...)!! :D
J'a acheter mon griso l'année passée 2 mois a peu pres je me suis foutu par terre tous seul comme un grand.... :oops: ( à 20/30 kms mais tous seul quand meme !! :cry: )
Résultats 3 semaines de platre en pleine saison :x .
Cette année une demoiselle ma couper en deux sur le périph lyonnais pas de bobo car depuis l'année passé j'ai troquer mes nikes pour des botes de motos vu ma facheuse tendance a me coucher comme une catin (citations de mes potes...) donc encore 3 semaines pour réparation de la belle..
Sens suis 1 mois en déplacement et 3 semaines de chantier familliale..

Hier a 10h00 du mat... les oiseaux chantaient le ciel etait beau...je me dit allé une balade avec ma maitresse....juste elle et moi.. :oops:
Je démarre au top comme d'hab, je laisse chauffé un peu je m'équipe et me dirige ver une jolie retrouvaille, le top... :P
Ben voila ma maitresse ma plaqué..!! :cry: a 100 m de chez moi elle a caler ?? :evil: sans aucune raison et de veux plus démarrer depuis ...!! j'ai de l'huile, la baterie est certe décharger ( encharge actuellement !) mais je ne sais plus quoi penser en 6 eme la roue arriere reste bloqué, et les pistons monte et déscende en plus 1 des 2 conscessionnaire a coté de chez moi (40 kms) (Merles) super sympas mais surchargé...avant ses congé..! et l'autre a savoir moto driver je croie part aussi en Aout...la loose...
En claire la poisse ma seule chance que vous donniez des astuces pour déscellé la panne la derniere fois que je l'est prise il pleuvais oui je roule par tous temps...
Merci de l'attention que vous donnerez a mon post et au solution ou trucs que vous donnerez
dom38

Message par dom38 »

Salut ,

As tu des messages d'erreur qui s'affichent sur le tableau de bord ?
As tu pensé à mettre de l'essence ? sait on jamais !!!!!!!!!!!!!! :wink:
rico01800

Message par rico01800 »

aucun messages d'erreures et le réservoir d'essence est plein.........
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2945
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Tu sors tous les fusibles et tu les arroses au nettoyant contact, le tout doublé d'un sévère désulfatage des cosses de batterie et elle devrait craquer ta belle!!! 8)
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
rico01800

Message par rico01800 »

Bon alors ...en attente dignostique de pro chez moto driver mais je n'arrive pas en croire mes yeux ( surtout mes oreilles) :lol: Gérard n'a jamais vu cela....!!
( étonnant !!)
Mais peut etre moteur bloqué a 26 000 kms...!!! :cry: :cry:
Je suis comme un fou :evil: :evil: à oui toutes les cosses on été nétoyé et les fusible vérifié :wink: je ne suis pas un pro mais je connais les" standart" Guzzi (merci le forum)...Et merci a vous tous pour votre soutient.
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2945
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

:shock: :shock:
Sûr que si c'est bloqué, un meilleur contact n'y changera rien! :( :( :(
Bon courage en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
philnadlol

Message par philnadlol »

Le coupe-circuit au guidon ? Ca m'est arrivé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

Salut

J'ai cru lire que quelque choses était bloqué ?

Peu tu passer les vitesses pour la mettre au point mort ?

La moto avance t'elle si tu la pousse en debrayant ?

En retirant les bougie le moteur peu t'il tourner à ma main

Alain
feujeu

Message par feujeu »

il m'est arrivé il y a qq mois une panne similaire,
je roulais puis plus rien, aucuns messages d'erreur,
chez le cons, la panne fut vite trouvée, une durite était déboitée dans le réservoir,
voilà si ça peut t'aider,
A tchao...
...

Message par ... »

feujeu a écrit :chez le cons, la panne fut vite trouvée, une durite était déboitée dans le réservoir,
Réservoir ouvert, tu actionnes le démarreur : si l'essence "glougloute" = pompe immergée déconnectée ! :wink:
rico01800

Message par rico01800 »

Bon merci pour votre soutient :cry: :P mais l'essence ok :D le contact guidon ok... :D la moto quand je passe les vitesse les roues reste bloquées meme en 5 ou 6.... avec ou sans bougies présente :x le passage au point neutre se fait normalement :) le démareur n'arrive pas a lancer le moteur qui parais bloqué :x ...cela fait jdong puis ont sent que cela force mais plus rien...!!! Gérard vas vérifié le démareur, et si reellement pas cela il vas agir le le vilbrequin....je suis en attente et en transe....j'ai peter le moteur de ma caisse il y 3 mois :(807 hdi merci peugeot.. :x ) donc 2 moteur en 3 mois je vais devoir déposé le bilan... :roll: :roll:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Tu peux quand même démonter tes cache-culbus pour voir si une tige de culbuteur ne s'est pas mise en vrac, bloquant la soupape en ouverture.
En tout cas, si le moteur ne peut pas tourner sur plus d'un tour de lui-même, n'insiste pas, quelquechose est sûrement gripé ou cassé.
bon courage !
In Guzzi we trust
rico01800

Message par rico01800 »

Hello , Bonjour a tous...
Alors les dernieres news moteur effectivement bloquer il faut ouvrir....!!! :evil: :evil: un premier devis a 2500 € :roll: pour ma belle plus le choix je me retourne contre mon conscessionnaire et la marque et meme mon vendeur car depuis plus d'un ans je signale un voyant d'huile qui s'allume de maniere aléatoire (surtout au démarrage !) et depuis 1 ans on me dit pas de soucis ce n'est que le témoin qui est dur a regler probleme connu de la marque et patati et patata ...et la maintenant on commence a me parler de soucis de graissage...!!
Donc etant donné que je suis pas créssus je n'est plus le choix ....les boules quand meme car en 1 ans 1/2 soit 2 saisons "de soleil" ma belle aura connu le garage pendant 3 mois et le motard 2 mois platré, je suis reparti pour rouler cette hiver peut etre en guzzi si les pro prennent leurs responsabilités de toute facons la procédure est lancer je vais en justice plein le popotin d'etre le dindon d'une farce....

C'est vraiment dommage car une belle aventure avais bien commencé...mon premier gros cube..une Guzzi vous rendez vous compte !!!
allé a plus
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2945
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

:shock: :shock: :shock:
Et M*rde!!! :evil:
J'espère que vous allez pouvoir trouver un arrangement. Garde le moral, le chat noir caché sous la selle est peut-être "mort" aussi. :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4617
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

+1
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »