california stone
california stone
on me propose une stone de 2004 avec peu de km, je cherche toute info sur ce modèle : points à surveiller, fiablité, tenue de route confort, amortos etc........ n' hésitez pas et merci
- pierre jean
- Connait son département
- Messages : 94
- Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
- Localisation : Cabannes 13440
Bonjour,pour moi c'est une moto super sans problème particulier et facile à entretenir.Le confort est bon même à deux.il faut savoir que c'est une vrai calif basique et c'est son charme avec quelque kilos en moins car il lui manque un disque à l'avant mais elle freine bien ,un compte en moins mais on s'en passe très vite,pas de freinage intégral alors on roule cool et surtout une position de conduite plus routière que custom.Bonne route
Motard prudent, motard vivant.
california stone
C'est une moto super cool , Bon les amortos ! c'est pas top mais ca c'est le petit probleme de la Calif .
Forza
Forza

Une Stone de 2004, est ce une version avec Poussoirs Hydrauliques ?
(caches culbus dorés au lieu de chromés)
Dans ce cas un rappel chez le concessionnaire DOIT avoir été fait pour éviter tout problème ultérieur, et il faut apporter un soin tout particulier à l'huile utilisée pour les vidanges qui DOIT respecter les prescriptions Guzzi.
Plus de jeux au culbus à faire c'est bien, mais il faut vidanger souvent et avec de la bonne huile.
Sinon, moto super, vérifie quand même que tu es bien dessus....pour le deuxième disque avant et le compte tours, tu peux toujours le faire plus tard, de même que les amortos si vraiment tu as le dos fragile ou si tu fais le Dakar avec !
(caches culbus dorés au lieu de chromés)
Dans ce cas un rappel chez le concessionnaire DOIT avoir été fait pour éviter tout problème ultérieur, et il faut apporter un soin tout particulier à l'huile utilisée pour les vidanges qui DOIT respecter les prescriptions Guzzi.
Plus de jeux au culbus à faire c'est bien, mais il faut vidanger souvent et avec de la bonne huile.
Sinon, moto super, vérifie quand même que tu es bien dessus....pour le deuxième disque avant et le compte tours, tu peux toujours le faire plus tard, de même que les amortos si vraiment tu as le dos fragile ou si tu fais le Dakar avec !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !