Voilà l'histoire, je rentrais tranquillement du cap d'adge Dimanche via les gorges du Tarn, magnifique temps, le viaduc de millau enfin passé sous le soleil, le spectacle des gorges grandioses.
Un petit arret à Sante Enimie pour un casse-croute, la route ensuite vers Mende, puis le Puy en velay superbe route également (petite course avec des autrichiens qui s'avéraient etre des aurtichiennes pas manchottes mais un peu "mec"

), ensuite Saint Etienne, Roanne (La route bof !!!), Chalon sur saone et l'autoroute pour Dijon, et c'est là que après le péage de Nuits saint Georges me prend l'envie d'ouvrir un peu, il me reste 15 kms à faire, je fais fi du dicton que les emmerdes arrivent dans les derniers kilometres, je lance la belle, je prend la voie de gauche et commence a accrocher le 160, et là je vois au derneir moment sur cette putain de voie de gauche, des plaques carrés styles gros carrellage (surement perdues d'une remorque, si je tenais la salaud

), j'en chope une et la voilà, je pense c'est collé sur ma roue arrière, alors un bruit effroyable arrive en meme temp qu'un coup d'arret de la roue arrière, la moto part en sucette, je controle comme je peux, nuage de fumée du pneu arrière, coup de frein des voitures qui me suivent, heureusement, celle que je doublai a eu le bon reflexe d'accélérer, je peux donc me rabattre, en catastrophe sur la voie de droite,, par je ne sais quel miralce , la roue reprend sa rotation et je finis en freinage d'urgence dans la voie d"une aire de repos.
Je m'arrete sous le regard ébahi d'un chauffeur routier Polonais qui a tout vu, et commence a constater les dégats, plus de support de plaque, je le retrouve bloqué entre le monobras et pot d'échappement, plus de plaque pas retrouvée, pneu arrière entaillé sur 15 cm environ (super il avait à peine 2 000 km), un trou énorme dans le dessous de selle, la boite à air légérement décalé, l'éclairage leeds de la plaque arraché et une coupure dans la basket renforcé Furygan coté cheville.
Waouh, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre, celà faisait longtemps que je ne m'était pas fait aussi peu !!!, comme quoi c'était pas mon jour.
[/img]