Griso allemande

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
misterwood

Griso allemande

Message par misterwood »

En flânant sur le net avec l’idée en tête de trouver "ma mienne à moi", tranquillement, sans précipitation mais avec assiduité j'ai déniché cette Griso qui, même si elle ne m'intéresse pas ne m'a pas laissé sans un petit gout de reviens-y.

Images enregistrées je vous la livre comme je l'ai découverte moi même il y a quelques minutes.

Les Griso et leurs propriétaires étant plus sur la route que sur le forum, je prolonge un peu ce topic qui aurait pu s'arrêter au j'aime-j'aime-pas. Ça animera la catégorie grisotienne du fofo.

Alors moi j'aime, pas à la folie mais j'aime bien ce travail soigné, cherchant à faire de ce fabuleux engin un ovni à essayer d'urgence.Un jouet à 2 couleurs fortement contrastées.
Sa première qualité est de corriger une erreur qui n'existe pas sur la 850 ni sur le 1200. Mais qu'est ce qui à prit le coloriste de la 1100 de choisir 3 teintes différentes entre le blocs moteur et le bras oscillant. Bref, pas fan du noir de la photo mais l'ensembe gagne en sobriété. Pour digresser encore, le 850 en fonte d'alu est le plus beau blocs pour moi.

A vos claviers. Lâchez vous. :twisted:

De toutes façons, les plus belles 1100 sont les oranges full stock.

Image

Image

Image

[/img]http://img1.classistatic.com/cps/bln/11 ... 1a_20.jpeg[/img]
phil
European Tour

Message par phil »

Trop de noir à mon gout .
Un petit liseret sur le flan des jantes , au minimum , rappelant la couleur du réservoir , égaierait un peu l'ensemble .
Membre du club des 100 000 .
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

phil a écrit :Trop de noir à mon gout .
Un petit liseret sur le flan des jantes , au minimum , rappelant la couleur du réservoir , égaierait un peu l'ensemble .
Assez d'accord avec çà !!

De plus le bloc phare + compteur en noir alourdit l'ensemble ....

Globalement , j'aime bien quand même ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

oui d'accord, moi aussi, pour dire qu'il y a un peu trop de noir surtout par rapport à ces versions 1100 que j'aimais bien avec leurs chromes... Maintenant si on regrade les SE actuelles...
Ceci dit le résultat est bien et le travail soigné apparemment.
Une question : le logo moto-Guzzi sur les flancs de réservoir a un fond noir sur les modèles rouges ou notre artiste allemand a aussi repeint le fond? :o :o
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

ahhh, une Griso orange, mon rêve !!

D'accord avec les liserés sur les jantes, ça serait parfait.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Pierrot

Message par Pierrot »

Franchement, j'aime bien.
C'est pas mal du tout.

Mais je préfère mon Arancia stock. :wink:

Tient en parlant d'orange. J'ai rencontré un gars en Italie avec une Griso jaune et il a été surpris de voir la mienne orange.
Il à rajouté qu'en Italie il n'y avait pas eu cette couleur. il pensait que je l'avais repeinte.
misterwood

Message par misterwood »

aaahhh les oranges.... mon coeur chavire à la moindre pensé d'un griso de cette couleur.

Pour revenir à nos petits canards noirs qui affichent leur différence, je vous affiche cette fois ci un griso bien de chez nous (87) vu sur leboncoincoin.

Bizarrerie de celle ci et d'avoir les échappements noirs et le phare ! Pourquoi pas !

Je pense rallier la majorité en écrivant que je n'ai jamais trouvé de griso transformé qui égalent l'original. Et que les pots d'échappements font partie intégrante de son identité. (bon sur ce cout là je viens de perdre la majorité) :D

Image
goose

Message par goose »

pas mal du tout avec ce colorie.

ça me fait penser à un autre pétrolette:

Image
misterwood

Message par misterwood »

Dans la rubrique les gouts et les couleurs ou l'égout et les couleurs, chacun choisissant son camp, je vous livre ici la dernière en date qui n'est pas à vendre mais qui se laisse voir sur le net.

Il fallait oser, il ou elle l'a fait. 8)

Image
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Toutes ces GRISO Zoranges donnent un ptit gout de Kawazaki !! 8)
chounig

Message par chounig »

J ai eu une MV Agusta 910S orange et noire. J aime ces couleures. Ce sont celles de HD racing. Je trouve qu elles vont bien a la Griso. Merci a toi d alimenter la rubrique en question. La Griso n est pas la plus representative des MG, c est peut etre pr ca que l on est peu nomreux a ecrire. C etait pareil sur un forum HD quaand j avais mon XRX, pareil chez BM avec mon ex K1300R, et chez Triumph avec. Mon ex Rocket 3. . Des modeles un peu marginalisés dans ces marques.
The larry 21

Message par The larry 21 »

Moi, j'aime beaucoup le bloc phare compteur en noir et cela me tente pour la mienne avec un petit rappel rouge, comme sur ma selle.

Il est vrai que j'aurai également rajouté une petite touche d'orange sur les jantes, sur la mienne, les jantes sont grises et je pense également les faire peindre en noir cet hiver avec un liseret rouge, bon faudrait voir combien ça coute :wink:

Par contre, je ne touche pas au bloc moteur, celui de la 850 sans le radiateur donne une impression de puissance et en couleur alu il ressort encore plus.

Je trouve que nos Griso sont vraiment de très bonne base pour des transformations esthétiques.

Ci-dessous la mienne.

http://img11.hostingpics.net/pics/227223Griso001.jpg

Et encore quelques transformations de prévu.
- Garde boue affleurant.
- Peinture noire pour les jantes.
- Bloc compteur et phare noir.

Salut à tous.
chounig

Message par chounig »

Elle est jolie ta selle !
:wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Et ton échappement ,c'est quoi ??
chounig

Message par chounig »

jeanbat 31 a écrit :Et ton échappement ,c'est quoi ??
Il ressemble à un Termignoni
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »