Electrique - Montage d'un compte-tours

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

...

Electrique - Montage d'un compte-tours

Message par ... »

B'soir,

J'ai cru comprendre que certains "souffraient" de l'absence d'un CT sur une Bellagio.

Une piste : http://www.youtube.com/watch?v=a-pC1KetqUY :wink:
Pilou

Message par Pilou »

Le C.T est monté à cet endroit.
Image

Un autre montage par un GCC italien. http://dealer.moto.it/tucson/

http://www.youtube.com/watch?v=8VK87UcxHAM
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

c'est bien vrai ça.....le CT me manque , surtout en ce moment , période de rodage. prochainement un montage est prévu , modéle koso GPstyle 0/9000 trs.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

[quote="Pilou"]Le C.T est monté à cet endroit.
Image
>Il est superbe, et sauf la couleur bleue, il s'intègre super bien sue la bécane
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

la version avec fond blanc est trés classe , je trouve , et s"accorde mieux avec le bloc compteur de la "bella" .

http://imageshack.us/photo/my-images/838/22171.jpg/
Lolive

Message par Lolive »

le fond blanc est pas mal,par contre la couleur bleu c est moyen :(

je suis ton post avec interet ,car ma bella devrait etre dispo le 26 juillet :roll:
le compte tour est indispensable pour moi....
Vizir

Message par Vizir »

Lolive a écrit :le fond blanc est pas mal,par contre la couleur bleu c est moyen :(

je suis ton post avec interet ,car ma bella devrait etre dispo le 26 juillet :roll:
>Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Image Image :evil:
Lolive

Message par Lolive »

Vizir a écrit :
Lolive a écrit :le fond blanc est pas mal,par contre la couleur bleu c est moyen :(

>Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.
Vizir
tout simplement pour respecter la mecanique...sur toutes les motos que j ai eut il y avait un compte tour
sur certaines d entre elles,je n aurais pas profiter autant du moteur,si j avais du seulement faire confiance a l oreille,comme le bt 1100 ou le 800 monster
Vizir

Message par Vizir »

Lolive a écrit :
Vizir a écrit : >Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.
Vizir
tout simplement pour respecter la mecanique...sur toutes les motos que j ai eut il y avait un compte tour
sur certaines d entre elles,je n aurais pas profiter autant du moteur,si j avais du seulement faire confiance a l oreille,comme le bt 1100 ou le 800 monster
>Ok ok :-))
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Lolive

Message par Lolive »

:D
Nubro

Montage

Message par Nubro »

Hello la Troupe !
Où le capture de phase a-t-elle été faite ? Su la bobine ou sur l'ECU ? et à quelle broche ?

Merci pour vos lumières
Bruno
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Salut , désolé , en ce qui me concerne ; j'ai abandonné le projet du montage d'un compte tour. :wink:
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Nubro

Message par Nubro »

Avec ça, chuis gras, tiens :mrgreen: :mrgreen:
Vizir

Message par Vizir »

Nubro a écrit :Avec ça, chuis gras, tiens :mrgreen: :mrgreen:
>Mais je te connais toi, t'es nubro de Belgique :-)))))
Abandonne l'idée d'un CT sur ta Bellagio, elle est bien comme ça :-)))Moi, j'en ai un sur la norge, mais finalement, je ne m'en sert pas, je n'ai jamais vraiment atteint le shifter que je règle à 6500 tours
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »