J'ai cru comprendre que certains "souffraient" de l'absence d'un CT sur une Bellagio.
Une piste : http://www.youtube.com/watch?v=a-pC1KetqUY

Modérateur : Centaurdedé
>Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.Lolive a écrit :le fond blanc est pas mal,par contre la couleur bleu c est moyen![]()
je suis ton post avec interet ,car ma bella devrait etre dispo le 26 juillet![]()
le compte tour est indispensable pour moi....
tout simplement pour respecter la mecanique...sur toutes les motos que j ai eut il y avait un compte tourVizir a écrit :>Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.Lolive a écrit :le fond blanc est pas mal,par contre la couleur bleu c est moyen![]()
je suis ton post avec interet ,car ma bella devrait etre dispo le 26 juillet![]()
le compte tour est indispensable pour moi....
Vizir
>Ok okLolive a écrit :tout simplement pour respecter la mecanique...sur toutes les motos que j ai eut il y avait un compte tourVizir a écrit : >Pourquoi donc est-il indispensable? La conduite est différente sur ce type de machine.
Vizir
sur certaines d entre elles,je n aurais pas profiter autant du moteur,si j avais du seulement faire confiance a l oreille,comme le bt 1100 ou le 800 monster
>Mais je te connais toi, t'es nubro de BelgiqueNubro a écrit :Avec ça, chuis gras, tiens![]()