la saison est finie

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
mikke25

Message par mikke25 »

nan pas tancore :roll: :roll: , mais ça viendra c'est sûr :wink: :wink:
mikke25

Message par mikke25 »

bonjour a tous ,

bon voilà elle est remonter , ça tourne rond et beaucoup mieux qu'avant , ça sert un tonton "nortoniste" :D

problème qui reste , fuite d'huile soit du palier arr , pourtant neuf , soit du bout d'arbre a came , soit de la sortie de reniflard ????
redémontage dans quelques temps pour voir , en tout cas c'est derrière et oui les vis du palier ont du loctite ( merci a ce forum d'ailleurs ,je dit merci au forum pasque je sais plus qui l'a dit ) :oops: :oops:

le problème d'allumage venais d'un fil de bobinne mal branché ( le rouge a la place du blanc ) :oops:

pour les bielles c'est vrai qu'a la main c'es très dur de sentir un jeu axial , mais en jeu latéral ça parait énorme ( pour moi ) et c'est ce jeu qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche , mais bon on verras bien en tout cas elle tourne vraiement bien et sans aucun bruits suspects :roll: :oops:
jimmy38
Connait son département

Message par jimmy38 »

pour ta fuite répare la, au plus vite sinon ton embrayage sera bon pour la poubelle.
je peus te le dire ,j'ai laissé trainé plus d'un an en me disant que c'etait pas grand chose finalement la durite du reniflard avait craquée
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

mikke25 a écrit : pour les bielles c'est vrai qu'a la main c'es très dur de sentir un jeu axial , mais en jeu latéral ça parait énorme ( pour moi ) et c'est ce jeu qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche , mais bon on verras bien en tout cas elle tourne vraiement bien et sans aucun bruits suspects :roll: :oops:
Tant mieux si elle tourne bien, répare vite cette fuite, comme ça tu viendras plus vite me payer une binouze :lol: .

Pour le jeu latéral, tu veux dire que les bielles ont de la place entre les masselottes du vilo, si oui, c'est normal, d'ailleurs, il suffit de regarder un vilo un peu marqué pour voir qu'il y a un espace entre les sillons creusés par les coussinets. Peut être qu'en revanche ils n'ont pas retouché les congés comme il faut.

A bientôt sur les belles routes de notre belle région :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
mikke25

Message par mikke25 »

Julien a écrit : Tant mieux si elle tourne bien, répare vite cette fuite, comme ça tu viendras plus vite me payer une binouze :lol: .
ça c'est prévus d'ici 2 semaines :wink: mais je t’appellerais
:wink:
Julien a écrit : Pour le jeu latéral, tu veux dire que les bielles ont de la place entre les masselottes du vilo
nan , pour expliquer , le vilo posé sur une table en travers (les paliers droite , gauche au lieu d'avant arr ) tu maintiens la bielle comme un levier de vitesse et là quand je vais de droite a gauche il y a beaucoup de jeu
mikke25

Message par mikke25 »

jimmy38 a écrit :pour ta fuite répare la, au plus vite sinon ton embrayage sera bon pour la poubelle.
je peus te le dire ,j'ai laissé trainé plus d'un an en me disant que c'etait pas grand chose finalement la durite du reniflard avait craquée

je fait un rodage pour l'instant et c'est prévus de regarder au resserrage des culasses, mais : ça fuit de moins en moins :?: :?: ( oui le niveau est toujours bon ) au début une cuillère a café par terre , et maintenant deux ou trois gouttes :shock: :shock: :shock:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »