Comme tu le sais les valises de la NTX sont le modèle TRAX de chez SW-Motech et, comme tu l'as sans doute vu aussi, SW-Motech n'a référencé aucune armature LockIt pour la Stelvio. Je ne sais pas qui fabrique l'armature pour les valises de la NTX mais elle n'est pas du type LockIt facilement amovible; le cadre support des valises est pourtant strictement identique à celui de SW-Motech et je pense que c'est eux qui fabriquent pour Guzzi mais c'est une version non amovible et peut être ont ils passé accord avec Guzzi pour ne pas mettre une version LockIt pour la Stelvio à leur catalogue, ce qui est fort dommage.guzzyo a écrit :Salut capdefra
à propos des valises latérales NTX Vu que c'est ni plus ni moins que du Trax ; je voulais savoir si les attaches sont du Lock-It ? j'ai un doute !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14758955
Il y a bien une autre solution (onéreuse) si on veut à tout prix un support amovible: acheter une armature LockIt (c'est le même principe que celui de SW-Motech) chez Hepco & Becker (225 euros) + un adaptateur valises Trax/support Hepco, vendu par SW-Motech (sans doute une bonne centaine d'euros en plus) , avec un résultat incertain sur la position exacte des valises car l'armature Hepco pour la Stelvio et celle d'origine de la NTX, n'ont pas du tout le cadre de montage des valises situé à la même hauteur et au même endroit (position avant/arrière). J'avais songé un moment à m'orienter vers cette solution et j'y ai renoncé pour l'instant car il y a trop d'incertitudes sur le résultat final.
Franck