alors , je vais te rassurer de suite , si personne ne veut de la Z 650 , ç'est uniquement dans ton coin!

, ç'est actuellement une des valeurs montantes en collection , les preuves:
-moto légende y a récement consacré un dossier complet avec cote et valeurs suivant l'etat , ect
-les commerçants avises que sont mitik moto et patrick bras commencent a proposer piéces détachées et refrabriquation pour ce modéle
-j'ai plusieurs clients qui ont restauré exactement ce modéle (B1 de 76-77)
-ç'est méme la moto collectionnée N°2 en kawasaki 4 temps (source la bible du collectionneur edition LVM).
-donc que tu le veuilles ou non , tu n'aimes que les motos mythiques , méme sans le savoir!
-la encore , ce que je déplore , ç'est que personne ne s'interesse au Z750 ,pourtant infiniment plus abouti et nettement plus plaisant a conduire , surement une de mes meilleures motos!
-en fait , pour en revenir au coeur du débat , il ya une chose qui me tient a coeur :ç'est la passion , et une autre que je n'aime pas : ç'est la mode! hors actuellement la passion est a la mode , d'ou la confusion pour beaucoup de monde!
-passion ,voila un mot extrement galvaudé ces temps ci , pourquoi ? parcequ'il rapporte de l'argent, mais quesqu'exactement que la passion , la vraie ,l'authentique?
-ç'est un état d'esprit essentiellement intellectuel qui résulte d'un fort interet au départ , elle est jubilatoire pour celui qui l'entretient , et surtout elle est desinteressée , par définition , elle se nourri d'elle méme elle est antinomique avec la notion de commerce , et d'argent ,d'ailleur les bourses sensée rapprocher les passionnés ne s'appellent'elles pas bourses d'échange? et non pas de vente. la passion aussi est l'opposé de toute frime plus ou moins latente.
-donc deja a la lecture de cette definition vous sentez bien qu'il va y avoir un malaise quand on va parler ,par ex ,d'un collectionneur de ferrari, ça ne rentre pas vraiment dans les clous de la passion dictée uniquement par l'objet en lui méme.ç'est un exemple , mais il y en a d'autres du méme genre.
-non , pour moi l'authentique passionné ,ç'est quelqu'un chez qui , seul le coeur aura donné une valeur au véhicule collectionné , par ex, le mec qui roule en citroen Gs ou ax ,lui ne poura pas etre suspécté de frime ou spéculation , idem pour les clubs MZ ou motos de l'est, seule le plaisir dicte la marche a suivre.
-hors tout le monde se gargarise du mot passion , il est a tous les modes et a toutes les sauces , un mec qui se pavane en vincent -egli dans toutes les manifestations d'anciennes en donnant des "conferences de presse" a qui veut l'entendre comme quoi il a la plus belle , la plus chére , la plus ,ect, ect , est'il un passionné? non, pour moi ç'est un frimeur , ou alors un passionné de frime

, et ceux la ils sont nombreux!
-pour finir , je n'oppose pas "motos mythiques" et "motos censées données du plaisir", en fait je regrette simplement ce phenomene panurgéen qu'il y a dans la moto ancienne depuis qu'elle est devenue une mode , çad que tout le monde a les méme engins , véhicule les mémes valeurs , tiens les mémes propos a tout bout de champs, non il n'existe pas que les motos duement répertoriées par les revues d'anciennes qui representent une valeur historique. et je m'insurge contre cette dictature du" bo", qui est partout, et qu'on sort a tout bout de champ, il n'y a pas que le "bo" dans la vie , il y a le "bon" aussi!
-tiens , si j'étais milliardaire j'achéterai moto journal et j'obligerai la totalité de la rédaction a rouler en ducat 1198R ou MV F1097 toute l'année ,congés et courses au super marché compris afin de leur prouver que le bo ne fait pas tout.......