Faut pas exagérer non plusGibe 84 a écrit :--D'après les dires des internautes du forum les 8 soupapes c'est de la merde

Modérateur : Centaurdedé
Au même titre que toutes les 8v sorties de Mandello, en fait, à ce jour, si les soucis de fiabilités de la distribution ne peuvent pas être contestés, loin de la,Gday a écrit :Faut pas exagérer non plusGibe 84 a écrit :--D'après les dires des internautes du forum les 8 soupapes c'est de la merde
Bonjour à tous,Armène a écrit :Merci pour ta rapide réponse Alex.
Mais peut-on engager cette procédure après que les réparations aient été effectuées ?
Et sinon, je procède comment aujourd'hui ?
Aujourd'hui la moto est chez le concessionnaire.
Je l'ai emmenée pour la révision des 50.000 en leur demandant de vérifier les AAC car elle se remettait à faire du bruit.
Ils m'ont appelé samedi 14 heures pour me confirmer que les AAC étaient morts et qu'ils allaient lancer le dossier de prise en charge chez Guzzi.
Concrètement, je devrais procéder comment ?
Bonjour,Armène a écrit :Ils l'essaient... et j'entends d'abord le refrain : "oui, non, elle marche pas trop mal, rien de bizarre..."
...
J'insiste un peu et il prend un autre 1200 sport en dépôt pour comparer... Là il dit : "oui, effectivement"
...
Je reprends donc encore RV, et après avoir cherché 2 jours il s'aperçoivent que la distri était "décalée d'une dent".
Tout à fait et pas que ... Et même certains qui ont pignon sur rue et bonne réputation s'y mettent, style "faites 300 km pour que tout se mette en place" ou bien d'autres inepties !Ludo51 a écrit :De fait , des concessionnaires qui ne savent pas comment se comporte normalement une 1200S et qui remontent la distri avec un décalage d'une dent , c'est gravissime......
Ouh ben,pascal a écrit :Bonjour,Armène a écrit :Ils l'essaient... et j'entends d'abord le refrain : "oui, non, elle marche pas trop mal, rien de bizarre..."
...
J'insiste un peu et il prend un autre 1200 sport en dépôt pour comparer... Là il dit : "oui, effectivement"
...
Je reprends donc encore RV, et après avoir cherché 2 jours il s'aperçoivent que la distri était "décalée d'une dent".
Donne moi son adresse pour que surtout je n'y aille jamais...
Vince Klorto a écrit :Mes 2 Guzzi sortent de chez Merles et toutes mes révisions ont été faites par luipascal a écrit :
Comme il est manifestement sur Lyon... C'est plutôt simple.![]()
Moi, j'aurais bien voulu continuer d'aller à 55 km au nord de Lyon !
![]()
Et paf.
Mais... Merles n'étant plus concessionnaire il lui était impossible de gérer la prise en charge en garantie. D'où le pourquoi du comment