Michelin PilotRoad 4 vs Dunlop RoadSmart II

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Je viens de virer mon RSII qui avait atteint les 8300 bornes. Bien usé de manière régulière.
Pour autant moi qui ne jurait que par les RS celui là m'a déçu. En effet sur les lignes blanches même sèches il partait facilement au moindre coup de gaz!
Je viens de mettre un Angel GT. Essayé sur les même lignes blanches qu'en allant chez Dafy pour changer le pneu et là nickel! Faut accélérer comme un bourrin pour le faire glisser. Les premiers RS ne me faisaient pas cette plaisanterie. Donc comme j'en avait marre de rouler sur des œufs à la moindre trace de peinture blanche j'arrête les RS.
Je viens de monter à fond le col Bayard avec le GT et c'est nickel. J'ai un RSII à l'avant qui a 1500 bornes et qui s'accorde très bien avec le Pirelli.
Reste plus qu'à voir la longévité...
:wink: :wink: :wink:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
sas13
Connait son département

Message par sas13 »

capdefra a écrit :
en plus de tous tes arguments, tu as choisi avec le Roadsmart II le modèle qui fait le plus l'unanimité pour ses qualités routières.
Mais , juste pour ta taquiner un peu, Dunlop est une boite anglaise à l'origine!
Franck
Je sais Franck, et c'est bien parce qu'ils sont de qualité très proche que je privilégie celui qui est fabriqué en France comme le Dunlop (même si c'est de conception anglaise) à celui qui est conçu en France mais fabriqué ailleurs (Michelin)
Guzzi Breva 1100
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

SKENDER a écrit :Je viens de monter à fond le col Bayard avec le GT et c'est nickel. :wink: :wink: :wink:
:shock: Tu veux dire que le goudron a fondu et que le radar fixe cherche encore à identifier le missile? :wink: :lol:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

vous savez où sont fabriqués les Michelin Pilot road ?
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

caillou38 a écrit :
SKENDER a écrit :Je viens de monter à fond le col Bayard avec le GT et c'est nickel. :wink: :wink: :wink:
:shock: Tu veux dire que le goudron a fondu et que le radar fixe cherche encore à identifier le missile? :wink: :lol:
J'espère qu'il ne vont pas me tirer dessus avec un missile Patriot pour m'intercepter!!!

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
sas13
Connait son département

Message par sas13 »

NORGE65 a écrit :vous savez où sont fabriqués les Michelin Pilot road ?
En Thailande et en Espagne
Guzzi Breva 1100
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

:evil: :evil: :evil:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

SKENDER a écrit :Je viens de virer mon RSII qui avait atteint les 8300 bornes. Bien usé de manière régulière.
Il doit y avoir des fabrications différentes pour un même modèle de pneus vu les longévité très différentes et les comportements changeants que peut constater le même pilote sur la même moto.
Sur ma GS j'ai monté des Roadsmart II qui ne glissent. pas du tout sur les raccords de goudron ou les bandes blanches mais ils seront morts avant 6000 km.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »