C la poisse ....!!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

rico 01800 j'ai eu affaire à la justice suite à un achat avec vice caché 4ans j'ai gagné mais toujours pas indemnisé. c'est notre justice très lente.
Dans mon cas une moto acquise 5700€ le vendeur mal veillant devra verser 8200€ (si un jour cela se fait). donc ne rien làcher
la vie est belle
rico01800

Message par rico01800 »

:( Ah oui....mon avocate ma prévenus la partie serra gagné si j'arrive a faire "exécuter"...Mais bon dans mon cas 3 entreprises...donc cela devrais le faire...
Concernant l'achat de l'italienne ...cela ne c'est pas fait et oui le "propriétaire" n'avais pas la carte grise...(ce n'est pas une blague..)
Finalement j'ai bien un Twin en V mais pas dans le même sens...une Harley...un 883 plutôt sympas la position ras du cul permet de prendre plus d'angle attention au cale pieds...
Mais sympas en conduite départementales...sur autoroute cela doit être looonnngggggg.... :(
rico01800

Message par rico01800 »

:D Bonjour, a toutes et a tous..
Alors le rendu de jugement est enfin tomber cela devais etre Aout finalement Cela a été Novembre....
Alors nous avions attaqué les protagoniste :
Le vendeur ( Alexis moto)
La marque (Moto Guzzi et donc Piaggio)
et enfin mon réparateur Moto Driver.
Les 3 on été déclaré coupable
la marque car vis caché, mon vendeur pour les même motifs et enfin mon mécanicien pour le mauvais diagnostique..

Maintenant on vas faire exécuter le jugement
je reprend ma plume car j'aimerais quand même mettre en relief un point important la concession Alexis motos a jouer le jeu a été présente et se vois condamné j'en suis sincèrement désolé il ont juste repris une moto et l'on revendus 1 semaines plus tard ..

La marque Piagio a été condamné alors qu'il disait qu'il était juste agent commerciale de Moto Guzzi

Mon réparateur qui lui n'a pas jouer le jeu qui pourtant était quelqu'un que je pensais compétent mais surtout qui ma laisser dans la M---- lui aussi est condamné et c'est surtout ca qui me fait plaisir...
Mon avocate ma dit que notre jugement risquais de faire jurisprudence entre l'importateur (Piagio)et le client final..
Bonne route a vous..
Ah oui...elle me manque j'en suis a 6 brèles depuis sont départ et j'avoues...que depuis bof bof.. actuellement 1200ZZR pour duo mais rien avoir avec mon Griso...
Bonne route a vous :D :
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Ben ça se termine bien cette poisse !! :lol:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Ça, c'est une excellente nouvelle !
Bravo.

La même démarche pour les distributions des 8V donnerait assurément le même résultat.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »