Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jmf39

Message par jmf39 »

une autre solution, tu vend le machin a coté qui vos pas triplette , et avec l'argent récolté tu lui fait une bonne réfection, une calif de se modele restauré c'est de l'argent qui n'est pas perdu. :wink:
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

Pierre a écrit :belle bête toute en sobriété noire et chrome ! j'aime beaucoup :D :D
merci, quand je l'ai vu chez un concess j'ai flashé en me disant qu'il ne manquait pas grand chose pour en faire une moto à mon goût.Je cherchait à remplacer mon custom Suzuki et voilà. 2 petites modifs (et j'ai gardé aussi mon custom, mais lui c'est pour les petites ballades autour de chez moi- 45.000 kms en 18 mois, sans pannes,c'est quand même une brave bête).Avec la calif' 14.000 kms en 6 mois :) ,sans pannes non plus.
patoche
Connait son département

Lifting pour ma calif 2

Message par patoche »

Salut,
achetée il y a un peu plus d'un an ma calif 2 a eu droit à un petit lifting. J'ai longtemps hésité entre le noir et le blanc. Je n'ai plus de regret même si je la trouve magnifique en noir.
Image
Image
Image
Image
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

La Calif II EST blanche, bravo.

J'aime un peu moins les protèges cache-culbus, sur une LeMans ça passe mais sur une Calif... et avec les parre-cylindres y'en a pas besoin. (bretelles +ceinture pour tenir le pantalon)

Sinon elle est splendide.
La plus belle des Calif ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
philnadlol

Message par philnadlol »

On peut m'expliquer svp, les protege cache-culbu et les pare-cylindres.
Je suis lourd ... je sais :roll: mais j'apprend tous les jours :D
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Le protège-culbu est la petite langue de métal (alu?) vissée entre le haut de la culasse et le cache-culbu, vers l'extèrieur, pour protèger la culasse quand la moto part en glissade sur le côté.
Les part-cylindres, eux, protègent les cylindres et les culasses pour les chutes (et les glissades).
C'est pour ça qu'il est inutile de mettre des part-culbuteurs quand il y a des part-cylindres.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
patoche
Connait son département

protège cache culbus

Message par patoche »

Les protections sont inutiles mais c'est mon côté blink-blink à moi et c'est moins cher qu'une rolex :lol:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

:D :D :D :D :D
guy67

Ma belle

Message par guy67 »

Salut a tous je voudrais vous montrer ma belle de 1998 mais je ne sais pas comment inclure photos
guy67

Message par guy67 »

salut les guzmann je ne sais pas comment ajouter des photos merci d'avance
zechef
European Tour

Message par zechef »

guy67 a écrit :salut les guzmann je ne sais pas comment ajouter des photos merci d'avance
c'est décrit là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=20
bon courage!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
rené moto
Tour de France

Re: Ma belle

Message par rené moto »

guy67 a écrit :Salut a tous je voudrais vous montrer ma belle de 1998 mais je ne sais pas comment inclure photos
tu es de où ?
guy67

Message par guy67 »

Je suis de Bernarswiller prés d'Obernai je roule en guzz depuis avril 2007 et j'ai fait 30000km depuis
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

chouette coin pour les balades :wink:
tfouss

Message par tfouss »

Bonjour à tous. Je vous présente ma Calif EV de 1997.

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=motolh0.jpg][IMG]
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »