Moto Guzzi California: Vos photos
merci, quand je l'ai vu chez un concess j'ai flashé en me disant qu'il ne manquait pas grand chose pour en faire une moto à mon goût.Je cherchait à remplacer mon custom Suzuki et voilà. 2 petites modifs (et j'ai gardé aussi mon custom, mais lui c'est pour les petites ballades autour de chez moi- 45.000 kms en 18 mois, sans pannes,c'est quand même une brave bête).Avec la calif' 14.000 kms en 6 moisPierre a écrit :belle bête toute en sobriété noire et chrome ! j'aime beaucoup![]()

- BigSteve
- Tour de France
La Calif II EST blanche, bravo.
J'aime un peu moins les protèges cache-culbus, sur une LeMans ça passe mais sur une Calif... et avec les parre-cylindres y'en a pas besoin. (bretelles +ceinture pour tenir le pantalon)
Sinon elle est splendide.
La plus belle des Calif ?
J'aime un peu moins les protèges cache-culbus, sur une LeMans ça passe mais sur une Calif... et avec les parre-cylindres y'en a pas besoin. (bretelles +ceinture pour tenir le pantalon)
Sinon elle est splendide.
La plus belle des Calif ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
Le protège-culbu est la petite langue de métal (alu?) vissée entre le haut de la culasse et le cache-culbu, vers l'extèrieur, pour protèger la culasse quand la moto part en glissade sur le côté.
Les part-cylindres, eux, protègent les cylindres et les culasses pour les chutes (et les glissades).
C'est pour ça qu'il est inutile de mettre des part-culbuteurs quand il y a des part-cylindres.
Les part-cylindres, eux, protègent les cylindres et les culasses pour les chutes (et les glissades).
C'est pour ça qu'il est inutile de mettre des part-culbuteurs quand il y a des part-cylindres.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
-
- Connait son département
protège cache culbus
Les protections sont inutiles mais c'est mon côté blink-blink à moi et c'est moins cher qu'une rolex 

- zechef
- European Tour
c'est décrit là :guy67 a écrit :salut les guzmann je ne sais pas comment ajouter des photos merci d'avance
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=20
bon courage!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
- Tour de France
Re: Ma belle
tu es de où ?guy67 a écrit :Salut a tous je voudrais vous montrer ma belle de 1998 mais je ne sais pas comment inclure photos
Bonjour à tous. Je vous présente ma Calif EV de 1997.

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=motolh0.jpg][IMG]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=motolh0.jpg][IMG]