Quoique... en refaisant le plein 10 à 15 km après l'allumage du témoin, on met rarement plus de 15 l, soit encore 3 l disponibles, donc en gros 50 km. A 65 km, on touche donc le fond, mais c'est jouable si la prochaine station est en bas de la côte

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pareil pour moi ... les couleurs du bitume sont aussi très étonnants ! Et même, dès fois selon l'angle, l'écran reste noir !Titi a écrit :Après la buée dans les compteurs, voici les cristaux liquides baveux !!!
Je monte ( ou plutôt grimpe) sur la Stelvio, et je vois le compteur tout irrisé, un véritable arc en ciel. Je démarre, pareil. Je roule, il y a une grosse tâche bleue marine au niveau du kilométrage, je vois quasiment pas les chiffres
Je me dis qu'il faudra faire intervenir la garantie
![]()
Et encore sur la photo ce n'est pas aussi pire qu'en réalité.
Je vous dévoile le truc ?J'ai réalisé que j'avais mis mes lunettes de soleil à verres polarisants. Je regarde par dessus les lunettes, l'arc en ciel avait disparu
![]()
![]()
J'ai trouvé ça rigolo, comment créer de fausses pannes
Et si je baisse l'écran, je vois le compteur en hologramme !!! Et le bitume qui n'arrête pas de changer de couleur, c'est assez déstabilisant !!! A éviter. J'ai pris la photo en intercalant les lunettes devant l'appareil, ça rend moins qu'en réalité.
Juste le goût du risquequatsoupap a écrit :Je rêve ou le compteur indique 65,2 km depuis l'allumage du voyant de réserve. Y en a qui ont le goût du risque, ou c'était un test "extrême"
?
Quoique... en refaisant le plein 10 à 15 km après l'allumage du témoin, on met rarement plus de 15 l, soit encore 3 l disponibles, donc en gros 50 km. A 65 km, on touche donc le fond, mais c'est jouable si la prochaine station est en bas de la côte
Ah ben voilà que çà fait pareil sur la mienne. Sortie l'après midi avec compteur normal au démarrage et puis une heure plus tard alors que je repartais après avoir fait des courses, voilà mon compteur tout irisé avec des couleurs changeantes... Pourtant il n'est pas resté au soleil...Titi a écrit :Après la buée dans les compteurs, voici les cristaux liquides baveux !!!
Je monte ( ou plutôt grimpe) sur la Stelvio, et je vois le compteur tout irrisé, un véritable arc en ciel. Je démarre, pareil. Je roule, il y a une grosse tâche bleue marine au niveau du kilométrage, je vois quasiment pas les chiffres
Je me dis qu'il faudra faire intervenir la garantie
![]()
Et encore sur la photo ce n'est pas aussi pire qu'en réalité.
Uploaded with ImageShack.us
Je vous dévoile le truc ?J'ai réalisé que j'avais mis mes lunettes de soleil à verres polarisants. Je regarde par dessus les lunettes, l'arc en ciel avait disparu
![]()
![]()
J'ai trouvé ça rigolo, comment créer de fausses pannes
Et si je baisse l'écran, je vois le compteur en hologramme !!! Et le bitume qui n'arrête pas de changer de couleur, c'est assez déstabilisant !!! A éviter. J'ai pris la photo en intercalant les lunettes devant l'appareil, ça rend moins qu'en réalité.
Mes lunettes en sont toutes embuéesfredstelvio a écrit :les critaux liquide répondent à un flux électrique mais réagissent aussi à la chaleur.![]()
![]()
![]()
ce qui fait que en période de grosses chaleurs ou d'exposition directe au soleil on peut se retrouver avec ce genre de problème.![]()
![]()
![]()
c'est la rançon du progrès![]()
![]()
![]()
j'ai enfin pu faire pèter ma science![]()
![]()
Questionlapin a écrit :L'avantage d'avoir un casque avec visière fumée escamotable, c'est qu'on n'a pas besoin de lunette de soleil ...