V35 Imola - Quelle version (1980) ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Michel3007
Connait son département

Re: V35 Imola - Quelle version (1980) ?

Message par Michel3007 »

Elles les aiment bien ces petites routes de montagne les Morini, Fabien !
Nono
Tour de France

Message par Nono »

Oh que oui ! Et la 3 1/2 (chez Morini on ne dit pas 350 comme tout le monde ☺️) est encore plus amusante que la 500 👍

En tout cas, entre la V35 et la Sei tu vas avoir de quoi t'amuser. Autre chose qu'avec une BM !

Et les copains du forum Morini qui t'ont conseillé seront sûrement contents quand elle sera immatriculée.
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Michel3007
Connait son département

Message par Michel3007 »

Oui, surtout qu’ils m’ont pas mal aidé pour dégotter des pièces ! J’espère pouvoir venir au rassemblement l’année prochaine pour la leur montrer.

Denis, est-ce que je pourrais t’embêter et te demander des photos du parcours de ta durite de l’étrier AV vers le MC AR ?
Je ne sais pas quel est le meilleur chemin possible, vu que le freinage intégral a été démonté sur ma V35. Si quelqu’un d’autre a, d’ailleurs.
Et, des fois que, aurais-tu la longueur de cette durite ?
Que je la commande (mon garage n’est pas chez moi et je n’y ai donc pas accès aussi souvent que je le voudrais).

J’ai pu inspecter le MC avant l’autre jour, il y a le numéro de série 10.2417.00 et à priori c’est bien celui d’origine si je ne me suis pas trompé dans les recherches (diamètre 12 mm).

Autre question, auriez-vous des amortisseurs à me conseiller, qui fassent entre 305 et 315mm d’entraxe, et qui fassent le taf sans me coûter un bras ?
Jusqu’à présent je me suis contenté des amortisseurs qui venaient avec les motos et je manque d’expérience sur cette partie.
Nono
Tour de France

Message par Nono »

Sur la V50, j'avais de IKON (ceux qui ont repris KONI).
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Répondre

Revenir à « V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola »